"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La deuxième vague de grippe A H1N1 arrive en Europe, avec l’hiver

# Epidémie nationale de A H1N1 déclarée en Bulgarie, le 07 Novembre 09
Traduction de la page http://www.recombinomics.com/News/11070902/Bulgaria_Epi.html

Le Ministère de la Santé a pris cette décision en se basant sur le fait que le nombre de personnes infectées par la grippe a atteint 210 pour 10.000
De ce fait, toutes les écoles en Bulgarie seront fermées pour cause de grippe porcine toute la semaine prochaine. Le Ministère de la Santé recommande de limiter le nombre des évennements publics.

# Le nombre de cas en Ukraine a encore doublé, passant à 871.037 cas.
Traduction de la page http://www.recombinomics.com/News/11060901/Ukraine_4X.html

871.037 cas de grippe dont 39.603 hospitalisés et 135 décédés.
Ces chiffres provenant de la dernière mise à jour en Ukraine continuent à alarmer. Plus de la moitié des villes listées excèdent le niveau épidémique, incluant Kiev et Kiev Oblast, amenant l’inquiétude que l’augmentation du nombre de cas va s’accélérer. De plus, l’hospitalisation de 39.603 cas amène à penser que le nombre de morts va aussi s’accélérer, car 11% des cas hospitalisés sont morts en Californie.

Bien que l’OMS ait suggéré que ces chiffres alarmants soient peut être le reflet des mauvaises conditions de logements et des soins médicaux, les chiffres restent alarmants. Mill Hill indiquait qu’au moins 15 échantillons étaient positifs au H1N1, indiquant qu’en Ukraine ils ont désormais une petite base de données. …

Toutefois, parce que le virus a déjà démontré sa capacité à causer des infections fatales dans un nombre disproportionné d’enfants et d’adultes précédemment en bonne santé, de petits changements du virus pourraient conduirent à l’augmentation de la charge virale, menant à une augmentation de la fréquence des pneumonies hemoragiques, comme reporté dans les cas précédents.