"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La FDA passe à l’attaque contre le MMS

Bonjour,
Comme annoncé précédemment la FDA a lancé sa première attaque.

Alors que des milliers de personnes ont témoigné que le MMS leur avait apporté des bénéfices en matière de santé, la FDA a sauté sur le MMS après seulement quelques témoignages de personnes se plaignant d’avoir eu de simples nausées ou vomissements après avoir pris trop de MMS. Ceci sans avoir fait le moindre test de vérification ni la moindre enquête pour confirmer que ces problèmes venaient bien du MMS.

Chaque année des centaines de milliers de personnes meurent à cause des médicaments autorisés par la FDA, alors que le MMS pourrait les remplacer sans aucun risque pour la santé des gens.
Mais bien sûr le MMS ne rapporterait pas assez aux laboratoires pharmaceutiques qui contrôlent les autorités de régulation sanitaire gouvernementales et qui sont habitués à gagner des milliards.

La FDA a visité les fabricants de MMS Américains en exigeant qu’ils arrêtent de vendre et de publiciser le MMS.
La vente a donc cessée sur certains sites internet depuis 2 jours.

Vous avez peu-être reçu un courriel en Anglais de la part du fabricant PGL(http://mmsglobe.com). N’en tenez pas compte. Il sert à montrer leur bonne foi auprès de la FDA pour permettre de reprendre plus rapidement la vente de MMS, peut-être sous une autre forme ou un autre nom.

Ce courriel demande à tous les clients de renvoyer le MMS qu’ils possèdent et de jeter ce qu’il leur reste, c’est aussi pour montrer à la FDA que les gens sont contents du MMS et qu’ils souhaitent le garder avec eux !

Quoi qu’il en soit les commandes déjà passées seront honorées, ou au pire remboursées, ne vous inquiétez donc pas pour ça.

De plus tous ces problèmes avec la FDA ne concernent que les Américains des USA, pas les autres pays.

Je vous préviendrai dès que la vente de MMS reprendra, si c’est le cas.
SVP ne m’envoyez pas de courriels, vous avez déjà fait déborder ma boîte en 1 journée !

Je viens de recevoir aussi le courriel de réaction de Jim Humble que je vais vous traduire bientôt.

Nous ne laisserons pas ces salauds nous retirez un produit bon marché qui permet de traiter tellement de problèmes de santé ! Moi-même j’utilise le MMS tous les jours depuis plus de 2 ans et demi. Bien sûr j’ai eu des diarrhées parfois quand j’ai traité des infections ou quand j’en ai pris trop pour essayer, mais ça m’a aidé bien plus, et je serais bien malheureux si on ne me permettait plus d’en acheter !
C’est mon choix, c’est ma liberté !