"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le cas de la femme alitée et incapable de bouger depuis 8 ans

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

1. Le cas de la femme alitée et incapable de bouger depuis 8 ans.
On est le 1er Mai 2008. Il y a environ 1 mois quelqu’un a sonné à la porte, chez mes amis à México, et une très jolie méxicaine entra. Elle transportait une large enveloppe que je reconnue comme contenant des radios (rayons X). Et c’est exactement ce qu’il y avait dedans. Elle me dit qu’elle voulait que nous regardions les preuves confirmant l’histoire qu’elle venait nous raconter.

Il y avait un certain nombre de radios de son dos et de ses jambes et d’autres os. Ces radios montraient les raisons pour lesquelles elle avait été incapable de marcher et de bouger durant 8 ans. En 2000 elle avait 47 ans, et maintenant elle en avait 55 et était très contente.

Elle dit qu’en l’an 2000 elle commença à ressentir des douleurs dans le dos et les jambes. Le docteur lui dit qu’il s’agissait d’arthrite rhumatismale. Ses douleurs augmentairent et elle dûe finalement s’aliter durant cette année. Cela continua à devenir plus douloureux de bouger, et ses muscles diminuaient donc elle ne pouvait plus vraiment bouger de toute façon.

Ses mains commençèrent à ressembler à des griffes d’oiseaux et elle ne pouvait plus les utiliser. Ses yeux séchèrent, nécessitant que quelqu’un lui verse des gouttes dans les yeux tout le temps, et sa bouche s’assécha tellement qu’elle avait aussi besoin de réhidratation continuellement. Elle nous dit qu’elle souhaitait mourrir à cette époque. La douleur constante et le besoin d’aide étaient plus qu’elle ne pouvait supporter. Elle souhaitait que vienne la mort.

Puis seulement 1 mois avant qu’elle nous rende visite, quelqu’un lui apporta une bouteille de MMS et lui suggéra d’en prendre en suivant les instructions sur l’étiquette, qui disait de commencer avec 1 goutte et d’augmenter d’une goutte à chaque fois que c’était possible. Elle alla seulement jusqu’à 7 gouttes, maisaprès 1 mois elle était de retour sur ses pieds, marchant normalement, et quand elle vint chez nous ici, personne n’aurait imaginé qu’elle avait été allitée pendant 8 ans.

Elle avait l’air bien. Elle prenait 7 gouttes 2 fois par jour, elle me dit qu’elle comptait continuer jusqu’à 15 gouttes 2 fois par jour. Elle me prit la main et me serra dans ses bras. Elle dit que je pouvais conserver ses documents médicaux, mais nous n’avions pas assez de place pour les garder. Elle dit qu’elle les garderait et que si quelqu’un voulait entendre son expérience elle serait contente de les montrer.

Elle partit en marchant sans même un boîtement. La seule chose encore à faire était qu’elle devait mettre des gouttes dans ses yeux de temps en temps. Elle était étudiante en Droit en 2000, et elle souhaitait reprendre ses études.

Donc est-ce que vous voyez pourquoi j’appelle le MMS un Minéral Miracle ?