"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS blanchi par la justice

Extrait de la newsletter de Jim Humble du 02 Février 2011

Bonjour,
Les médicaments causent des dizaines de milliers de morts chaque année, à cause de mauvais dosages, d’allergies ou de mauvais diagnostiques rendus par les médecins. Le MMS quant à lui n’a pas causé 1 seule mort en 10 ans d’utilisation intensive dans le monde entier, tout en ayant soulagé des centaines de milliers de gens de toutes sortes de maux et maladies graves !
Chapeau bas le MMS !

Le seul cas de décès qui avait été imputé abusivement au MMS vient d’être résolu par la justice Australienne. Voici 2 des conclusions du médecin légiste :
– Sur la base des évidences établies, la cause de la mort n’est pas le MMS.
– Le MMS n’est pas considéré comme un médicament dangereux selon la loi sur les Médicaments Dangereux.

Rappel du cas : En Août 2009, un article était apparu concernant un cas de mort subite d’une touriste au Vanuatu après qu’elle ait soit disant ingéré 2 gouttes de MMS 1. Elle était très malade et est morte 12 heures après avoir pris cette toute petite dose de MMS. Une autopsie faite par un pathologiste Australien et des échantillons de tissus et de fluides avaient été envoyés pour analyse.

Beaucoup de bruit avait été fait contre le MMS sur internet et dans la presse Australienne après cela. Le mari avait porté plainte. Après une longue investigation, le rapport du médecin légiste affirme que la mort n’a pas été causée par l’ingestion du MMS.

Le cas est donc officiellement clos et le MMS innocenté. Jim Humble.

(De JT : Le MMS ayant une durée de vie prouvée d’environ 1 à 2 heures dans le corps, on voit mal comment une toute petite dose, 2 gouttes, puisse causer un problème après 12 longues heures !
En tout cas voila encore la preuve que le MMS vaut mieux que beaucoup de médicaments, car lui il ne tue pas ni ne cause de maladies, ni ne laisse des résidus toxiques dans l’organisme.
Merci encore à Jim Humble pour cette découverte inestimable offerte au monde entier gratuitement!)