"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS va gagner sa liberté !

img-daniel-smith-mms-contre-fdaQuelques nouvelles de Daniel (ex-fabricant PGL)
Daniel et sa famille vont bien, grâce au soutien des utilisateurs du MMS.
Jim Humble a envoyé plusieurs appels à contribution à ses 175.000 inscrits sur sa liste de diffusion. Il précise que si chacun donnait seulement 10 dollars, cela ferait un total de 1,75 milliion de dollars, ce qui permettrait d’écraser la FDA et de prouver le MMS un bonne fois pour toutes.
A ce jour, les fonds donnés par environ 1.000 personnes, pour un total de 40.000 dollars, vont permettre de faire avancer les choses, un tout petit peu.
Bien sûr ce n’est rien pas rapport aux millions de dollars que la FDA dépense dans ce procès !!!

Comme quoi la justice vous demande d’être riche pour faire valoir vos droits … une telle justice ne mérite pas qu’on la respecte, à mon humble avis.

Voici quelques liens en Anglais sur cette affaire :
Phaelosopher.com
Inlander.com
Autre article

Vous pouvez faire une donation recoltee par le journal L’Observeur US ici :
US observer.com (cliquez le bouton DONATE en bas de page)

PS: L’argent, le MMS et les biens confisqués par la FDA n’ont pas encore été rendus à Daniel, donc il n’est pas encre en mesure de rembourser les quelques clients qui n’avaient pas reçu leur paquet. Il le fera dès que possible, c’est un homme honnête et respectable, le contraire des agents gouvernementaux !