"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS – La lettre de Novembre 09

Bonjour et merci à toutes les supportrices et à tous les supporteurs du MMS.

Presque 1.000 exemplaires du Tome 1 ont été téléchargés gratuitement au mois d’Octobre, sur les sites http://lemineralmiracle.com et http://mmsfrance.com, ce qui veut dire que vous faites bien passer l’information autour de vous. Merci pour eux et pour elles.
Bien sùr il faudrait faire beaucoup plus car il y a des millions de francophones qui ne connaissent pas encore les bienfaits du MMS. Surtout avec l’hiver qui arrive, il serait bien que plus de gens puissent se protéger avec le MMS. Voici donc un rappel des pouvoirs du MMS pour changer votre vie, votre santé !

Le MMS, votre allié au quotidien :

Mieux vaut prévenir que guérir !
Une dose quotidienne de MMS (3 gouttes voir 6 gouttes ou plus), vous apporte les munitions pour parer a une attaque virale ou bactérienne, ou provenant de tout autre micro-organisme pathogène.
Avec le MMS, fini les rhumes, les angines, les grippes, les gastroentérites, les infections alimentaires, les vers et autres désagréments communs. Un miracle au quotidien !

Et si cela ne suffit pas, en cas de grosse attaque soudaine, des les premiers symptômes, passez au protocole suivant:

## Protocoles pour les grippes ##

1/ Pour ceux qui sont familiers avec le MMS, passez directement au protocole 6+6 de Clara en cas de début de grippe ou angine ou rhume.
En résumé le protocole de Clara est de prendre 6 gouttes de MMS activé, puis 6 autres gouttes après une heure. Si cela ne suffit pas, reprenez une dose toutes les heures jusqu’à disparition des symptômes.

2/ Pour ceux qui n’ont jamais pris de MMS:
Procédure suggérée pour utiliser le MMS comme remède contre les grippes,
traduit le 27 Septembre 09, de la page http://jimhumble.biz/biz-newflu.htm par JT.

1 – Dans un verre sec, mélangez 1 goutte de MMS avec 5 gouttes d’acide citrique à 10% ou de vinaigre non filtré ou de jus de citron frais. Attendez 3 minutes pour que l’activation soit complète.

2 – Ajoutez 1/2 verre d’eau ou de jus qui ne contient pas de vitamine C (la vitamine C empêche le fonctionnement du MMS). Buvez le tout aussi vite que possible

3 – Si vous ne ressentez absolument aucun changement durant cette première heure, passez à 2 gouttes pour la deuxième heure. (Utilisez toujours les 5 gouttes d’acide pour activer chaque goutte de MMS, et attendez 3 minutes) Passez à 3 gouttes pour la troisième heure si vous n’avez pas ressenti de nausée. La nausée n’est pas mauvaise, elle indique que le MMS tue des agents pathogènes. Mais ne provoquez pas de nausée volontairement en prenant plus de MMS. Au fil du temps augmentez les doses jusqu’à un maximum de 6 gouttes de MMS avec 30 gouttes d’activateur. Si vous pesez plus de 100 kilos, alors 10 gouttes seront peut-être votre dose maximum.

Gardez à l’esprit que la plupart des personnes ne pourront pas aller au delà de 3 ou 4 gouttes par heure avant de ressentir la nausée. En cas de sensation de nausée vous devez réduire le nombre de gouttes d’au moins une. La nausée apparaît lorsque le MMS tue les germes et virus plus rapidement que ce que votre système d’élimination ne peut prendre en charge. Il n’y a aucun avantage à tolérer la nausée.

4 – Continuez à prendre du MMS chaque heure pendant 12 heures. La grippe devrait être partie à la fin des 12 heures; toutefois, dans tous les cas, n’arrêtez pas les prises avant que vous ne soyez sùrs que vous êtes guéris. Si vous ressentez encore les symptômes le lendemain, soyez sùrs de continuer à prendre les mêmes doses chaque heure.
Les enfants peuvent avoir le même traitement mais ils nécessitent plus d’attention pour prévenir les sensations de nausée. Faites cela en utilisant de plus petites doses. Augmentez d’une demi goutte à chaque fois, et ne dépassez jamais 3 gouttes par heure.

5 – Continuez à prendre des doses de 6 gouttes 2 fois par jour pendant les 1 ou 2 semaines qui suivent.

6 – Pour prévenir la grippe et maintenir votre système immunitaire en excellente condition, prenez une dose de 6 gouttes de MMS chaque jour pour les adultes, et les enfants devraient prendre une dose quotidienne dépendante de leur poids et âge. Utilisez 1 goutte pour chaque tranche de 11 kg de poids corporel, et 1 goutte seulement pour les bébés.