"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS – Mars 2010 – Les nouvelles

Bonjour à toutes et à tous,
Voici la lettre du MMS de Mars 2010, un peu en retard car je suis en déplacement et je prépare un nouveau projet passionant.

Beaucoup de témoignages francophones ce mois-ci, et je vous encourage à m’en envoyer encore plus, car il est important de partager ses expériences avec ceux et celles qui découvrent le MMS.
(Je ne communique à personne, ni ne publie vos coordonnées, et seul votre prénom apparaît sur le site)

Nous avons lu qu’un cas de goute à été soigné en moins de 3 jours, ce qui est important compte tenu des souffrances causées par cette maladie, et un abcès dentaire guérit en moins de 2 jours, avec les douleurs insuportables disparaissant le jour même.

Le MMS est vraiment le produit à avoir sous la main pour ceux qui ne supportent pas les douleurs, qui peuvent être causées par un grand nombre d’infections ou maladies …

On a lu aussi qu’un cas d’hyperthyroïdie avec maladie de Basedow s’est déjà nettement amélioré avec le MMS, et qu’un cas d’arthrose douloureuse a guérit très rapidement !

Aux vues des résultats toujours spéctaculaires du MMS et de son efficacité presque universelle, il serait bien que tout le monde en entende parler et puisse l’utiliser dès aujourd’hui.

Déjà plus de 2.300 personnes sont inscrites sur la liste de diffusion du MMS en Français, et j’espère que bientôt vous serez des dizaines de milliers, si chacun fait son effort pour communiquer la bonne nouvelle à tous ceux et celles qu’il connaît.

Merci et bonne chance,
Jules Tésor