"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS – Témoignage Francophone du 11 Mars 2010

Bonjour, je prends du MMS depuis Décembre 2009.

J’ai commencé a prendre le MMS à petite dose pour soigner une sinusite chroniquem et aussi prévenir de la grippe.
Immédiatement dans l’heure qui a suivi ma première prise, j’ai constaté que je ne me mouchais plus.
En même temps, j’ai découvert que cette sinusite avait aussi un lien avec une névralgie faciale que je traîne depuis 2005,
c’est à dire presque en même temps qu’était apparue ma sinusite.

Mais c’est seulement le traitement au MMS qui m’a fait faire le lien.

Aujourd’hui ma névralgie a presque disparue, mais je pense que si j’arrête le traitement la sinusite revient car je dois être allergique à quelque chose. Je ferai des recherche en ce sens.

J’ai aussi constaté que de tout l’hiver je n’ai pas attrapé de grippes et autres maladies, alors que chaque année, parce que je prends le train pour aller au travail, je tombais une à deux fois malade. Souvent des petites grippettes ou des rhumes (avec ma sinusite c’était imparable).

J’ai aussi soigné deux de mes enfants qui avaient attrapé la grippe. Je leur ai donné 2 gouttes toutes les heures pendant 3 heures. Ils ont donc été guéris en 3 heures seulement. A la 6 ème heure je leur ai donné de la vitamine C naturelle (acérola) pour les aider à retrouver de l’énergie sans contredire les effets oxydant du MMS.

Bref, aujourd’hui je prends 2 gouttes de MMS le matin (entre les repas) et 2 gouttes l’après midi, et si je sens que ma sinusite reviens, je reprends aussi 2 gouttes avant d’aller dormir.

Pour être précis sur mes prises, je mélange donc 2 gouttes de MMS avec 10 gouttes d’acide citrique. Je laisse agir sur le bord de la fenêtre 3 minutes et je bois le mélange dans un verre remplis à moitié d’eau.

J’ai du MMS à la maison et aussi à mon travail pour éviter de me promener avec les bouteilles tout le temps. Je ne mets du MMS dans mon sac que lorsque je voyage plusieurs jours. Attention à ne pas le laisser dans le bagage à main avant de prendre l’avion. Sinon il est confisqué par les services de sécurité des aéroports.

Merci Jimmy Humble et merci le MMS.
Hervé