"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

MMS1 cicatrise les plaies très rapidement

Témoignage Francophone reçu le 11 Octobre 2011

img-chat-abyssinBonjour Monsieur Trésor,
Je désire apporter mon témoignage en ce qui concerne notre chat Lucky. Lucky s’est blessé au niveau du cou, et il avait une large entaille au niveau de la peau de +/- 5 cm de long et 1,5 cm de large.Tout de suite, nous avons tamponné la surface de la blessure avec du MMS1 chaque fois que nous le pouvions, car Lucky se promène régulièrement à l’extérieur, et il n’était donc pas présent pour se faire soigner aussi régulièrement que nous l’avions projeté.

Toutefois, après quelques applications seulement et dans le courant de la même journée, la plaie avait déjà cicatrisé et sa taille est passée de 5 cm de long à 2,5 cm. Ensuite, 2 jours après l’accident, la plaie était complètement refermée et exempte d’inflammation.

Conjointement, Lucky a reçu 3 fois par jour de l’argent colloïdal, car il refusait d’ingérer le MMS1. L’alliance des deux produits a engendré sa guérison totale, en si peu de temps qu’il faut pour le dire.

Je vous remercie d’être si présent dans le partage de vos informations. Merci pour nous et surtout pour Lucky, qui est aujourd’hui en parfaite santé.
Excellente continuation à tous en vue d’une santé florissante et au partage d’informations au sujet de moyen simples, efficaces et peu coûteux.
Chaleureusement. Sylvia, Belgique

De JT : Pardon pour avoir « perdu » ce message dans ma boite courriel.
En effet les animaux n’aiment pas le gout du MMS 1, mais par contre peuvent l’accepter après neutralisation avec le bicarbonate de soude. Le mieux étant le CDS qu’ils acceptent sans problème.