"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Mon expérience du MMS !

Témoignage Francophone reçu le 13 Août 2011

Bonjour,
Depuis début Octobre 2010 …. Après un rhume qui annonçait les réjouissances hivernales, j’ai commencé à prendre du MMS chaque jour.
En commençant par une goutte par jour, et, me connaissant, en augmentant très très progressivement, jusqu’à 5-6 gouttes par jour.

Je n’ai pas de problème de santé majeur ! Mais, tout de même, des soucis, des mal être, qui vont et viennent et qui ‘ennuient’ le quotidien. En hiver, maux de gorge tous les matins, fatigue presque chronique en hiver, parfois vertiges ou nausée, mal à la nuque et autres malaises très inconfortables.
Donc, un système immunitaire pas très solide, malgré que je mène une vie et une alimentation saine, depuis longtemps.

D’habitude, je traversais l’hiver avec les « extraits de pépins de pamplemousse ». C’était bien, mais cela est beaucoup plus onéreux que le MMS. Donc, j’ai expérimenté le MMS cet hiver, j’en ai pris tous les matins et nous sommes en Août 2011 maintenant….
Et je n’ai absolument eu aucun malaises de grippe, rhume, angine, RIEN…
Je voyais tout le monde malade autour de moi, et moi, je me sentais très bien ! Et de surcroit, j’étais en pleine forme pour pouvoir mieux faire mon travail que j’aime.

Aujourd’hui je prends 5 gouttes de MMS chaque matin, et aussi du charbon végétal le soir, pour aider à éliminer les déchets et toxines par les intestins. Parfois une cure de complément alimentaire bien choisie. Et bien, c’est le premier hiver que je passe comme une lettre à la poste. Fini tous les mal-être ennuyeux, je suis en super forme, je ne ressens plus cette fatigue d’hiver et de fin d’hiver, pendant laquelle je me trainais chaque année. Je peux donc accomplir mes taches plus agréablement.

Merveilleux, je revis plus pleinement. Le corps ne doit plus lutter contre les virus et autres agents pathogènes qui minaient mon énergie vitale.
C’est super. Sans aucun doute, le MMS est un puissant antibiotique, sans effets secondaires néfastes.A cela s’ajoute que je perds un peu de kilos superflus. En fait, l’appétit se régule naturellement, je n’ai plus de fausse faim, comme avant. Donc, je me porte de mieux en mieux et je sens le corps qui se désintoxique et s’allège doucement.

Ma conclusion, c’est que je n’ai aucun doute que le MMS a contribué largement à l’amélioration de ma santé et de mon bien être, et que, en plus, c’est bon marché. De plus, ayant la cinquantaine, je me dis que cela ‘préviens’ aussi du cancer. Autour de moi, beaucoup de personnes ont ‘peur’ de prendre du MMS, tant que ce n’est pas le médecin qui en fait une ordonnance…
Mais je me suis bien renseignée, l’ai testé…. Et non seulement je suis toujours vivante, mais plus vivante qu’avant !

Je souhaite que de nombreuses personnes puissent en profiter, et améliorer ainsi leur immunité et leur état de santé, et ainsi utiliser leurs énergies créatrices pour leurs propres bonheurs et le bonheur de tous. Merci à tous ceux qui donnent de leurs temps pour cela et ainsi, contribuent à créer un monde où l’on peut à nouveau vivre en bonne santé …

Véronique – Belgique