"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Plus d’infos sur le nouveau CDS

Extraits traduits de la Newsletter de Jim Humble du 29 Novembre 2011.

A Dubai, un cas de leucémie a été guéri en 1 semaine avec le nouveau MMS1/CDS.
Aux USA, un cas de diabète a été stabilisé à un taux de sucre de 72 en 2 jours avec le nouveau MMS1/CDS.

Nous n’arrêterons certainement jamais d’utiliser le MMS 1 dans certains cas, mais ce nouveau CDS (dioxyde de chlore liquide), a des avantages sur le MMS 1.
– Le mauvais goût disparait, il ne reste qu’un léger goût que tout le monde peut supporter.

– Les injections et perfusions sont très efficaces, mais nous n’avons pas encore assez d’essais pour les recommander. Elles sont utilisées sur 800 vaches depuis plusieurs mois avec succès, économisant plus de 5.000 Euros par mois en soins vétérinaires.
Ces injections ont déjà sauvé des vies humaines.

– On pourra certainement utiliser de plus fortes doses qu’avec le MMS 1, car il y a moins de réaction d’herxheimer (nausées). Je pense que c’est parce qu’il n’y a plus d’acide dans la dose.

– Puisqu’il n’y a plus d’acide, les utilisations sur la peau pourront être plus intenses et ainsi guérir plus rapidement les plaies et cancers.

– Une fois que vous avez préparé le CDS, il est prêt à être utilisé. Vous n’avez plus à mélanger les 2 produits ni à attendre l’activation. Il suffit de mélanger le CDS avec de l’eau ou du jus sans vitamine C.

Le CDS a déjà été conservé pendant plus de 4 mois sans perdre son efficacité, le mieux étant de le mettre au frigo, au frais et à l’abris de la lumière.

img-fabriquer-CDS-jan2012
Cliquez ici pour voir la vidéo youtube.com/watch?v=7Z6JH24olE4

D’autres extraits traduits de cette Newsletter :
# Autisme: Kerri Rivéra est venue au séminaire pour présenter le protocole qu’elle utilise pour traiter les autistes. Déjà 18 enfants ont complètement guéri de leur autisme grace à Kerri et au MMS.
Elle aide plus de 1.000 familles, en utilisant le MMS et d’autres choses.
18 enfants sont guéris et toutes les autres familles ont des résultats positifs. En fait on constate une grande amélioration dans 99% des cas !

# Paludisme : Comme je l’ai déjà mentionné, notre objectif actuel est de documenter la guérison de 1.000 cas de paludisme en Afrique et dans d’autres pays, avec des prises de sang avant et après la prise de MMS 1.
Mark et le Dr Jonathan s’en occupent. Nous aurons aussi des témoignages sous serment de la part de chaque malade.

# Stage de formation aux MMS : Déjà plus de 240 personnes ont suivi le stage de MMS en République Dominicaine.
Désormais nous offrons une protection légale pour tous nos stagiaires qui donnent des soins avec les MMS. Nous avons du personnel qualifié qui les aident en cas de problème avec les autorités. Ce service est gratuit pour les membres de notre organisation (Génésis Church II)
Comme toujours avec amour, Jim Humble.