"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Prolonger la vie, c’est simple avec le MMS !

Le MMS détruit les bactéries et virus pathogènes présents dans le corps, et ainsi les empêche de tuer l’organisme.
Protégez vous contre les maladies qui tuent, ne faites pas partie des statistiques de décès pour de nombreuses années supplémentaires.

Offrez de nombreuses années de vie en plus à ceux que vous aimez, offrez leur du MMS. Les personnes connues comme étant plus faibles et vulnérables, les enfants en bas âge et les personnes âgées profiteront pleinement d’une dose préventive régulière de MMS 1.

On ne se rend pas compte du nombre élevé de personnes qui meurent, chaque année dans les pays riches, de simples maladies que le MMS est connue pour guérir et prévenir.

virus-grippe_mms

# Par exemple, les grippes: extrait de la page commentcamarche.net
« La grippe saisonnière est une maladie virale contagieuse se manifestant souvent durant l’hiver. Elle touche surtout les personnes âgées et celles qui ont déjà des problèmes de santé. Elle peut entraîner des complications comme la pneumonie, ou même la mort.
Elle ferait chaque année entre 40.000 et 200.000 morts dans l’Union européenne, selon sa virulence. »

# Par exemple, le Streptocoque B: extrait de micromed
« Les infections invasives à SGB rencontrées chez l’adulte sont le plus souvent des infections de la peau et des tissus mous, des bactériémies sans foyer connu, des bactériémies à point de départ urinaire, des endocardites, des pneumonies et des méningites. Le taux de mortalité est élevé et varie de 20 à plus de 50 %. »

# Par exemple, la banale pneumonie : extrait de Wikipedia
En France, selon les différents établissements de santé, l’incidence des pneumonies serait de 400 à 600 000 nouveaux cas par an. Les pneumonies seraient responsables de 16 000 décès par an. Il semblerait que les pneumonies soit la deuxième cause d’infections nosocomiales, derrière les infectons urinaires.
Aux Etats-Unis, chaque année, le nombre de nouveaux cas serait d’environs 2 millions et le nombre de décès compris entre 40 000 et 70 000 (sixième maladie en nombre de décès causés). Elle représente l’infection nosocomiale la plus fréquente.

# Par exemple, la bronchite, Broncho-pneumopathie Chronique Obstructive, abrégée BPCO: extrait de Wikipedia
« La broncho-pneumopathie chronique obstructive atteint les adultes de plus de 40 ans et sa fréquence augmente avec l’âge.
La BPCO est la cinquième cause de mortalité dans le monde, après l’infarctus, les accidents vasculaires cérébraux, les infections respiratoires communautaires et la tuberculose. La mortalité par BPCO a augmenté de 47% entre 1979 et 1993 aux Etats-Unis et a doublé chez la femme entre 1980 et 1995 au Canada.
La BPCO est en augmentation constante depuis 20 ans avec plus de 44 millions de malades dans le monde, soit 4 à 10% de la population adulte. Elle atteindrait près de 10% de la population adulte des pays occidentaux.
En France, la BPCO concerne 3 à 4 millions de personnes, soit 6 à 8% de la population adulte. Parmi celle-ci, 100 000 sont au stade de l’insuffisance respiratoire chronique. 16 000 en meurent chaque année (Source : Ministère de la Santé, juillet 2005). En 1993, 20% des patients atteints de BPCO étaient des femmes. Aujourd’hui, elles représentent 40 à 45% des malades.
Cela s’explique par le fait que les femmes sont de plus en plus nombreuses à fumer. La pollution atmosphérique joue un rôle certain. »

# Par exemple, les maladies infectieuses en général: extrait de Wikipedia fr
«En France, les maladies infectieuses sont la troisième cause de mortalité, derrière le cancer et les maladies cardio-vasculaires.»

Comme quoi il faut prendre le MMS très au sérieux, comme dit Jim Humble, c’est la majorité des maladies qui pourraient être empêchées avec le MMS !
Aimez la vie, faites du MMS votre allie santé, comme des milliers de gens le font déjà !