"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage de guérison au bord du suicide !

Témoignage vidéo publié le 07 juin 2014, a voir ici sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-jeff-bord-du-suicide-2014Début de traduction de la vidéo :
Guérison de cancer terminal avec le MMS – Témoignage MMS lors du séminaire dans l’Orégon (USA), en 2014

– Mark Grénon : Je suis ici avec Jeff au séminaire dans l’Orégon (USA), et il va nous expliquer comment il a connu et utilisé le MMS.

– Jeff : Il y a 5 ans, j’ai eu des symptômes assez uniques. Le matin je me sentais en super forme, mais vers 2 heures de l’après-midi mes pieds devenaient froids, et vers 14.30 mes genoux étaient froids, et progressivement c’était tout mon corps qui avait froid, au point que je tremblais de froid.
Le soir vers 18.00 ma fièvre pouvait atteindre 40,5C (105F), et encore aujourd’hui je peux dire que les docteurs n’ont jamais trouvé ce que j’avais.
Je crois personnellement, après avoir entendu des témoignages ici, que je me causais le problème moi-même, car je me soignais par moi-même. Je voyageais souvent en Thailande pour m’approvisionner en médicaments, car on peut acheter ce qu’on veut là-bas.
Donc je prenais plusieurs médicaments, sans conseil d’un docteur, et j’étais devenu un drogué des antibiotiques, car je ne pouvais pas me permettre de tomber malade lors de mes deplacements professionnels.
Les docteurs m’ont donné des antibiotiques par piqûres pendant 6 mois, puis ils ont arrêté en me disant qu’il n’y avait aucun moyen de me guérir.
A ce stade ils m’ont dit qu’il me restait 1 mois à vivre, et que je ferais mieux de me suicider dès que possible.

– Mark Grénon : Vous a-t-il tendu un pistolet ?

– 01mn55 : Jeff : Il m’a dit que j’étais chanceux car je vivais dans un état où le suicide assisté était légal. Il a d’ailleurs offert de m’aider.
Je me suis senti insulté car il croyait que je ne pouvais pas me suicider moi-même.
Donc je me suis préparé au suicide, à ma mort. J’ai commencé à écrire des lettres à tous mes amis autour du monde, leur disant au revoir.

Et un gars que j’avais rencontré par hasard en Thailande justement, connaissait un gars qui connaissait un autre gars qui s’est arrangé pour me faire parvenir un kit de MMS + activateur.
Je n’ai pas demandé beaucoup d’informations, car de toute façon je n’avais rien à perdre puisque je me préparais à mourir.
Donc j’avais été diagnostiqué avec un cancer en phase terminale, et c’est guéri. J’ai aidé 10 à 15 personnes qui avait des cancers, le SIDA, des staphilocoques, et pleins d’autres problèmes.

Pour les gens qui doutent je leur dis de me regarder dans les yeux, car le regard de quelqu’un qui était condamné à mourir et qui a été sauvé ne ment pas.

– 03mn20 : Mark Grénon : C’est ce qui m’arrive tous les jours ou presque. Et désormais nous avons des résultats consistants avec les nouveaux protocoles.
C’est une bonne méthode pour se convaincre, de poser des questions aux gens guéris, comme je fais avec vous maintenant. Ces témoignages vidéo aident énormément pour donner du courage aux gens pour se lancer avec le MMS.
Nous ne sommes pas des acteurs, et ce témoignage est très sincère, j’aime beaucoup. Et nous en avons pleins d’autres qui nous arrivent de toutes parts.

Comme ce témoignage récent d’un utilisateur du MMS, qui voyait tous les jours passer devant chez lui un gars en fauteuil roulant.
Et un jour il l’arrête pour lui parler du MMS. Le gars était en fait un docteur, dans un tel état qu’il pouvait à peine bouger ses membres. Et aujourd’hui il est guéri et a ouvert un centre du MMS en Colombie. Il parle, est en pleine forme, et il a donc décidé de faire connaitre le MMS.

– 04mn25 : Jeff : Et croyez-moi, avec ce qui m’est arrivé, maintenant les gens viennent à moi, je n’ai plus besoin d’aller les chercher. J’ai 8 personnes qui avaient été diagnostiquées avec un cancer, et en parlant entre eux ils ont décidé de se rencontrer autour d’un café à la maison.
Je n’ai pas besoin de vous expliquer comment les choses se passent … bien sûr il faut toujours rester dans la légalité, ne pas donner de conseils médicaux.

– 04mn45 : Mark Grénon : Nous avons donné les protocoles, donc vous pouvez simplement organiser des ateliers, dans votre maison le samedi. Pour étudier les bases, montrer comment faire les mélanges, partager les témoignages.
Nous apprenons aux gens à faire cela. Et c’est ce que l’organisation de Jim Humble fait. Les gens croient que nous sommes un gros organisme, mais nous faisons des choses simples. Regardez ici les documents officiels juste mis sur le mur.
Ensuite vous n’avez besoin de vous justifier auprès de personne, vous pouvez même faire de la publicité dans les médias.

– 05mn50 : Jeff : Au fait, le docteur qui me conseillait de me suicider, était un représentant du ‘C.D.C.’, il avait donc des références, ce n’était pas un simple docteur.

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 90 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.