"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignages MMS du centre de Bulgarie

Extraits traduits de la lettre de Jim d’Avril 2013http://mmsnews.org/

Nous avons passé 4 mois en Bulgarie et avons traité plus de 20 personnes avec succès. C’était beaucoup de travail, mais regardez les résultats du mois dernier.
«Restauration de la Santé», le centre en Bulgarie sera fermée jusqu’au 2 Septembre.

Note: Contactez-nous si vous avez besoin de «restaurer votre santé» à revjoseph@genesis2church.org ou revjon@genesis2church.org.
Nous recevons des gens au centre de restauration colombien maintenant!

Voici les résultats qui m’ont été envoyés par Marie au centre de restauration bulgare:
Bonjour Marc,

1. Mr H. de Turquie, 32 ans (HSV2)
Il était avec nous pendant 3 semaines, nous avons utilisé le protocole 2000 avec Moringa, compresses sur la colonne vertébrale, lavements, bains assis. Il a très bien fait avec ce protocole, cela fait 2 mois maintenant et il n’a pas eu de nouvelles flambées, il se sent bien et fort et poursuivra ce protocole. Il fera des examens dans un mois.

2. Mme H. des Etats-Unis, 56 ans, (étape 4 du cancer du côlon avec en plus un cancer du foie)
Elle est arrivée avec son foie en mauvais état et enflammé, elle a eu des problèmes aussi avec ses poumons. Nous avons utilisé le protocole 1000 et fait des compresses sur le foie qui ont amélioré l’inflammation en quelques jours, des lavements, douches, bains assis.
Elle a eu deux semaines de traitement à l’oxygène avec du CDS en plus qui a amélioré considérablement sa respiration. Quand elle est partie, elle sentait qu’elle avait beaucoup plus d’énergie, le foie a été entièrement dégonflé, la respiration grandement améliorée. Elle a voyagé à travers l’Europe, elle est très positive et continuera le protocole, nous sommes satisfaits des progrès accomplis jusqu’ici.
Nous avons utilisé le protocole 2000, les lavements, les douches, des applications sur la poitrine et des compresses sur le foie.

3. Mr P. d’Afrique, 45 ans (leucémie)
Il est arrivé avec le foie et la rate sérieusement élargis, ce qui provoquait de grandes douleures. Il n’avait pas mangé depuis une semaine en raison de douleurs provenant du foie.
Nous avons suivi le Protocole 2000 au cours de la journée, des bains assis et des lavements. Il est retourné au Kenya et nous a envoyé un courriel déclarant qu’il se sent beaucoup mieux, il continue le protocole, mange bien et est retourné au travail. Ce sont vraiment des résultats agréables.

4. Mr B. d’Israël, 66 ans (diabète type 1, cancer au poumon, toux, mycoses aux ongles et pieds, cancer du foie et cancer du côlon).
Il est arrivé en étant faible et légèrement jaunisseux avec un foie déplacé qui provoque de l’inconfort.
Nous avons suivi le Protocole 2000 au cours de la journée, plus des bains, du CDS mélangé à de l’eau et du DMSO.
Des compresses au foie, des noix du Brésil et des amandes d’abricots.
Il a eu des résultats étonnants avec notre oxygénothérapie avec du CDS. Son teint jaune a disparu et une bonne couleur est apparue.
Quand il nous a quitté au bout de 3 semaines, il n’avait plus besoin de prendre de l’insuline, ni de stéroïdes, il n’avait plus de douleurs, la taille du foie était normale, et il sentait qu’il avait plus d’énergie.
Nous avons utilisé l’huile d’arbre à thé, de l’huile de lavande et de l’argent colloïdal pour le champignon sur ses pieds et ses ongles, qui semblaient bien mieux quand il est parti. Il continuera ce protocole.

5. Mme B. du Danemark, 79 ans (cancer du poumon, de la toux et un champignon aux pieds)
Cette dame est arrivée en marchant lentement et très prudemment avec un bâton de marche, elle haletait avec des respirations courtes et n’avait pas l’air bien du tout, et elle était pâle et fragile.
Elle a fait l’oxygénothérapie avec du CDS pendant 2 heures par jour, elle a suivi le Protocole 2000, et tous les jours des bains assis, avec CDS, DMSO et d’eau badigeonnés sur la zone des poumon, et en plus des immunostimulants au cours de la soirée, du MSM et de l’eau de mer.
En une semaine elle respirait beaucoup mieux, la toux a cessé et elle ne pouvait marcher sans sa canne:
Elle est restée pendant 3 semaines et n’a pas eu un seul problème de respiration, et elle continue à faire le protocole.

6. Mr D. âgé de 36 ans, de France (VIH)
Sa charge virale était de plus de 12.000 quand il est venu à nous, nous avons appliqué le Protocole 2000 pendant la journée et un remède à base de plantes le soir.
Sa charge virale a été réduite à moins de 3900 quand il est parti. Il continue avec le protocole et sa charge virale diminue encore, il est tellement content de ses résultats.

7. Mme S. des Etats-Unis, 54 ans (Cancer Thymome, dans le thymus)
Elle a suivi le protocole 2000 pendant la journée. Les herbes contre le cancer, du MSM, de l’eau de mer, des noyaux d’abricot, de l’huile de graine noire et du baume noir.
Le baume noir a extirpé le cancer, nous avons scellé le trou qui restait, et il a très bien guérit.
Elle a été étonné de ses résultats, elle continue le protocole. Elle a également fait des lavements au MMS, des bains assis et des nettoyages intimes au MMS.

8. Mr F. âgé de 58 ans (cancer de la prostate)
Il a suivi le Protocole de 2000 au cours de la journée. Il a estimé qu’il était beaucoup plus heureux et en meilleure santé, il continuera le protocole, nous attendons des nouvelles de tests.

9. Mr R. âgé de 56 ans, de France (VIH)
Sa charge virale était de plus de 16.000 quand il est venu à nous, nous avons fait le Protocole de 2000 au cours de la journée et un remède à base de plantes au cours de la soirée. Sa charge virale a été réduite à moins de 4300 quand il a quitté le centre. Il continue avec le protocole et sa charge virale diminue encore, il est tellement content de ses résultats.

10. Mr et Mme L., âgés de 35 et 37 ans, du Canada (HSV)
Ils étaient avec nous pendant 3 semaines, nous avons utilisé le protocole 2000 avec quelques feuilles d’olivier et d’herbes stimulant immunitaire au cours de la soirée, de l’huile de graine noire et Moringa, correction vertébrale, des lavements, des bains assis. Ils ont très bien pris le protocole, celsa fait plus de 2 mois maintenant et ils n’ont pas eu de nouvelles crises, ils se sentent bien et forts, et poursuivront avec le protocole. Ils vont faire des examens dans un mois.

11. Mr B. âge de 82 ans, de Bulgarie (cancer de la peau)
Ce fut le pire des cas de cancer de la peau que j’ai jamais vu, son visage entier, le cou et la tête couvertes. Nous avons fait le protocole 2000 avec beaucoup d’applications sur la peau durdant le jour. Moringa, herbes de cancer, et bains assis le soir.
En moins de trois semaines le cancer de la peau a été réduit de 80%, des resultats vraiment remarquables en 3 semaines.

12. Mme R. âgée de 56 ans, de Bulgarie (cancer du sein, 5 kystes dans le sein gauche)
Nous avons suivi le Protocole de 2000 au cours de la journée, des bains assise, des lavements, des lavements intimes, des compresses sur la poitrine avec du CDS, de l’eau et du DMSO. De l’huile de graine noire.
Cela a été vraiment agréable car tous les 5 kystes ont disparu, elle a depuis été scannée et ne montre aucun signe de cancer.

Note: Les résultats sont de personnes séjournant au centre et surveillées 24/7 pendant 3 semaines. Nous croyons que c’est la meilleure façon d’avoir des résultats. Évidemment, les gens peuvent le faire à la maison, mais il est beaucoup plus facile quand les gens sont avec nous, pour s’assurer que les protocoles sont respectés à 100%, et la personne peut se concentrer à 100% sur sa santé, sans distractions.