"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Acide citrique comme boisson énergisante

Extrait  newsletter de Dennis Richard du 18 février 2012

acide-citrique-boisson-energisanteEssayez l’acide citrique! Obtenez un coup de pouce énergétique sans baisse de régime après-coup, contrairement à la caféine !

De Geoff Norrena: J’ai fait beaucoup de recherches durant ces derniers mois sur les bienfaits de l’acide citrique, et je suis tombé sur de nombreux sites Web qui mettent en avant l’acide citrique comme un outil puissant pour créer de l’énergie dans notre corps.

J’ai d’abord essayé en mettant 10 gouttes de la solution d’acide citrique à 50% (celle utilisée avec le MMS1) sous ma langue pendant environ 20 secondes, puis j’ai avalé. Après environ 10-15 minutes j’ai ressenti comme si je venais de boire une tasse de café fort. Il y avait aussi un goût bizarre, donc plus tard j’ai essayé avec 20 gouttes dans 30ml d’eau (pas de goût) – ce qui m’a donné la même sensation.

J’ai parlé à John et Dennis au sujet de cette expérience et de mon excitation, et John a essayé tout de suite. John est venu chez moi environ 20 minutes plus tard et m’a dit qu’il voulait 1 bouteille pour lui-même et une autre pour sa petite amie.

Deux jours plus tard, il a acheté 4 bouteilles de plus – il m’a dit qu’il se vantait à ses amis de l’effet que cela lui faisait, et comment cela lui donnait ce regain d’énergie avec l’acide citrique – et par la suite ils voulaient tous avoir leur bouteille.

Ces gens achètent maintenant l’acide citrique sur une base régulière – (Il ya environ 2000 gouttes dans une bouteille de 120ml d’acide citrique à 50% – ce qui fait 100 doses).

J’ai fait quelques calculs rapides de comparaison avec des boissons énergisantes contenant de la caféine – et j’ai constaté qu’elles coûtent autour de 1 Euro par 30 ml – et comparé cela à 20 gouttes d’acide citrique à 50% dans 30ml d’eau, qui coûte environ 0.06 Euros par 30ml (6 Euros/ 100 doses).

C’est donc presque 17 fois moins cher, et c’est en plus une source d’énergie bien plus propre qu’avec les produits chimiques et les sucres contenus dans ces boissons énergisantes.

Beaucoup de gens ressentent ce coup de pouce énergétique quand ils boivent un verre d’eau avec du citron dedans – un citron possède environ 8% d’acide citrique.

Voici un rapide résumé de la recherche que j’ai fait sur les bienfaits de l’acide citrique:
L’acide citrique a une étonnante capacité à oxyder les nutriments ou les hydrates de carbone pour aider à former l’ATP – le «carburant» pour les cellules de votre corps, et donner à votre corps un coup de pouce d’énergie sans la fatigue d’après-coup que les gens ressentent avec la caféine.

Voici un lien vers « Bio-Science 201, qui concerne le cycle de Krebs «  (Qui explique comment l’acide citrique aide à créer de l’énergie cellulaire)

Sans le cycle de l’acide citrique, nous serions littéralement sans énergie, sans énergie pour la course, l’étude, jouer, travailler, pour s’exercer ou autre.
Le « cycle de Krebs », un résumé du cycle de l’acide citrique:
Trois événements majeurs se produisent pendant le cycle de Krebs. Un GTP (guanosine triphosphate) est produit qui finalement fait don d’un groupe phosphate à l’ADP pour former l’ATP; trois molécules de NAD sont réduites, et une molécule de FAD est réduite.
Bien qu’une molécule de GTP conduise à la production d’une molécule d’ATP, la production des NAD et FAD réduites est beaucoup plus importante dans le processus de génération de l’énergie par la cellule. C’est parce que les NADH et les FADH2 donnent de leurs électrons à un système de transport d’électrons qui génère de grandes quantités d’énergie en formant de nombreuses molécules d’ATP.