"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Hépatite B disparue !

Témoignage d’Avril 2011, du site de Jim Humblegenesis2church.org

hepatite-C_virus-tunisie« Bonjour Jim,
Attaché vous trouverez mes résultats de laboratoire concernant mon hépatite B.
Mon ami et moi avons commencé à boire du MMS pendant une semaine avec 15 gouttes, puis sommes passés au laboratoire.

Deux semaines plus tard, les résultats sont revenus avec un résultat négatif (sans signe d’hépatite).

75% des Chinois d’Asie du Sud-Est qui viennent aux États-Unis ont l’hépatite B et les médecins n’ont pas de solution sûre pour y remédier.

Mais mon ami Tim & moi avons bu 15 gouttes de MMS par jour pendant une semaine, et nos 20 ans d’hépatite B ont été terminés.

J’ai connu le MMS depuis l’année dernière. J’ai téléchargé tous les livres, et aussi les ai traduits en Chinois, et les partage avec mes nombreux amis et relatifs.

J’ai aussi aidé une dame Koréenne qui a eu un cancer du côlon de stade 4. Le médecin a dit qu’elle n’avait que 6 mois à vivre, mais après avoir suivi ma suggestion sur la prise de MMS, elle vit encore 18 mois plus tard.

J’ai aussi aidé 3 malades du VIH/SIDA en leur donnant du MMS, et ils peuvent donc éliminer les 3 médicaments très coûteux qu’ils prenaient.
Raymond, à Hong Kong »