MMS pour animaux, témoignage francophone lu sur un forum

Serin-des-canaries-MMSBonjour,
J’utilise le MMS depuis déjà 2 ans et j’en suis satisfaite, mais je ne peux pas affirmer que ça guérit tout , peut-être parce que je n’ai pas été suffisamment persévérante. Mais je ne pourrai pas croire qu’il soit nocif, puisque j’ai soigné souvent mes oiseaux (serins) avec le MMS et à toutes les fois j’ai eu une guérison complète.

Même que l’an passé mon serin avait la patte blessée et sérieusement endommagée, la vétérinaire m’a dit que si elle devenait grisâtre, on devrait l’amputer, et le lendemain elle est devenue grisâtre donc j’ai donné du mms et même à forte dose pour un oiseau de cette taille, et rapidement j’ai vu de mes yeux la patte redevenir rouge, le MMS a enlevé la nécrose et mon serin est toujours vivant aujourd’hui avec ses 2 pattes.

Si vous doutez du MMS, essayez-le sur vos animaux et vous pourrez constater son efficacité. Le MMS fait partie de ma pharmacie et je l’utilise à chaque problème rencontré.

Suite à une échographie, j’ai des fibrômes utérins, je viens de prendre 12 gouttes de mms et le travail est enclanché, je le ressens très bien, c’est un produit très fort effectivement, mais si mes serins sont traités sans problèmes, je ne vois pas pourquoi j’en aurais.
Merci, Liberta.

Retour haut de page