"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS pour les animaux

Traduction de la page http://mmsadvisor.com/?cat=224

# 5 Août 2008 : Mon chat a des problèmes rénaux et thyroïdiens, est-ce que le MMS peut aider ?

Bonjour, j’ai un chat âgé de 20 ans avec un peu de problèmes rénaux et thyroïdiens. Le Tapazole que je lui donne pour sa thyroïde l’a rendu désorienté, et sa santé semble se détériorer rapidement. Je viens juste de commander du MMS pour lui.
1) Quel est le dosage approprié pour un chat de 4 kilos?
2) Y a t-il des effets secondaires a guetter, puisque certaines personnes ont la nausée? Est-ce que les animaux répondent différemment?
3) Devrais-je ajouter d’autres suppléments?
4) Puis-je lui donner aussi les médicaments pour la thyroïde, toutefois je les arrête aujourd’hui pour voir si son état va s’améliorer à partir de maintenant?
5) Comment dois-je faire avec le problème de manger de la viande puisqu’il ne mange que de la nourriture en soupe et ne peut attendre plusieurs heures pour chaque dosage ?

– Réponse de Jim Humble: Pour les animaux, prenez 3 gouttes de MMS pour chaque tranche de 11,4 kilos de poids corporel (25 livres). Un chat de 4 kilos devrait prendre 1 goutte de MMS. Les animaux répondent au MMS comme les humains. Je ne recommande pas de suppléments, c’est le travail des docteurs et professionnels. D’accord pour les médicaments pour la thyroïde quand vous les séparez de plusieurs heures de la dose de MMS. Si vous n’avez pas plusieurs heures, séparez les le plus possible. Il n’y a absolument aucun problème avec le fait de manger de la viande, certaines personnes ont mal compris les choses à ce sujet.

# 29 Juillet 2008: Quel est le dosage recommandé pour un chat?
Et 10 Juillet 2008: Combien de MMS donner à un chat souffrant de cancer?

– Même réponse de Jim Humble aux 2 questions: Voici un moyen de préparer une dose pour un chat. Avec les humains nous commençons normalement avec 1 goutte de MMS et augmentons vers 2 gouttes puis 3, et ainsi de suite. Donc commençons de la même façon, mais pour un chat.
Préparez une dose de 1 goutte (1 goutte de MMS + 5 gouttes d’acide citrique à 10%, attendez 3 minutes et ajoutez ½ verre d’eau). Un humain boirait tout le mélange d’un coup, mais le chat pèse environ 1 centième du poids de l’humain. Prenons donc environ ½ compte-goutte de ce mélange et donnons le au chat. La fois suivante, préparez une dose de 2 gouttes et donnez lui aussi ½ compte-goutte de la dose. Et continuez à faire cela jusqu’à ce que vous prépariez une dose de 15 gouttes. Si le chat devient malade, réduisez la dose jusqu’à ce que le chat ne soit plus malade. Continuez à augmenter les doses si vous le pouvez. Continuez les doses jusqu’à ce que le chat soit guéri.

# 30 Juin 2008: Combien de temps devrait-on rester à 15 gouttes par jour avant de passer au dosage de maintenance?

Je suis à 15 gouttes par jour et me sent plus forte et heureuse chaque jour. Mon labrador de 40 kilos est à 9 gouttes par jour. Combien de temps devons nous rester à ce dosage avant de passer au dosage de maintenance? Pour mon chien je mets 9 gouttes de MMS avec 45 gouttes de jus de citron vert pour l’activer et après 3 minutes je mélange avec du bouillon et de la nourriture pour chien, est-ce bien?

– Réponse de Jim Humble: Pour vous et votre chien, restez à ce dosage pendant une semaine. Après ça passez au dosage de maintenance. C’est à dire de 4 à 6 gouttes par jour pour les personnes plus âgées, et une fois par semaine pour les plus jeunes.
Je préférerais que votre chien ne le prenne qu’avec de l’eau, mais si vous n’avez besoin que du bouillon, vous pouvez ajouter 2 cuillères à café d’acide citrique à 10% à votre soupe pour la rendre acide. Les 45 gouttes d’acide que vous utilisez pour activer le MMS ne sont pas suffisant si vous utilisez de la soupe au lieu d’eau seule, donc ajoutez plus d’acide. Le chien pourra le boire sans problème.

# 28 Juin 2008: Quel est le dosage pour le bétail?

– Réponse de Jim Humble: Pour les animaux la dose est de 3 gouttes par tranche de 11,4 kilos de poids corporel (25 livres)

# 23 Juin 2008: Avez vous des informations sur l’utilisation du MMS pour les vers des chats et des chiens?

– Réponse de Jim Humble: Pour les animaux utilisez 3 gouttes par tranche de 11,4 kilos.
On nous rapporte beaucoup de bons résultats.

# 13 Juin 2008: Est-ce mieux de donner le MMS sur un estomac vide?

– Réponse de Jim Humble: Le MMS est plus efficace sur un estomac vide, toutefois, à cause de cette efficacité, votre animal a toutes les chances d’avoir une nausée. En mangeant avant de prendre le MMS il y aura moins de nausée. Si le chien n’a pas de nausée avec 3 gouttes, alors passez à 4 gouttes ou plus et maintenez le dosage. Pour les cas de cancer, utilisez toujours le plus de MMS possible.

# 4 Juin 2008: Peut-on préparer une dose de MMS et la mettre sur du grain de façon à être facile à manger pour le bétail?

J’ai une tête de bétail qui a une mauvaise infection sur une patte arrière. Ça a gonflé énormément. Son poids est de 850-1000 kilos. Je lui ai donné 150 gouttes 2 fois par jour. La question est …. Puis-je mélanger le MMS avec l’acide à 10%, attendre 3 minutes et ensuite le mettre sur 2 mains pleines de grains de façon à lui faire manger immédiatement? Ensuite il boit généralement un bon coup d’eau (environ 20 litres). Dites moi ce que vous pensez de mettre le MMS sur la nourriture du bétail.

– Réponse de Jim Humble: Cher Martin, je pense que c’est mieux pour vous de le donner dans l’eau de votre bétail. Rappelez vous, pour les animaux, donnez 3 gouttes par tranche de 11,4 kilos. Quand vous préparez le MMS, disons que votre bête pèse 850 kilos, ça serait 204 gouttes de MMS avec 1020 gouttes d’acide citrique à 10%, attente de 3 minutes, et mettez cela dans l’eau de boisson de votre animal. La bête le boira durant la journée.

Ce que vous pouvez aussi faire, est d’asperger la zone infectée. Pour cela prenez une petite bouteille de 60 ml, mettez y 20 gouttes de MMS et ajoutez 100 gouttes d’acide à 10%, attendez 3 minutes, et ajoutez de l’eau et aspergez la zone infectée avec. Tenez moi au courant.