"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Message important d’un fabricant Américain

(Courriel de Dennis Richard reçu le 24 Mai 2010)
(Traduit et ajouté par JT le 02 Juin 2010)

Le MMS est prohibé au Canada, en Australie, et maintenant en Espagne !!
Quel est le prochain pays ?!?

Chers acheteuses et acheteurs de MMS,
Un par un, les pays prohibent la vente de MMS, et nous pensons que les USA pourraient en être victime dans un futur proche. Les USA c’est où nous sommes localisés, mais une telle prohibition affecterait nos clients dans le monde entier ! (Le fabricant PGL, sur http://mmsglobe.com est aussi situé aux USA)

Toute personne qui a gardé un œil sur les évennements actuels et la direction dans laquelle la société se dirige, devrait être consciente que bientôt le pétrole ne sera pas le produit le plus recherché car ce sera l’eau potable. A la vitesse où l’eau potable est utilisée, nous pourrions connaître une pénurie durant cette génération.

Le MMS activé est un excellent purifieur d’eau, qui avec seulement quelques gouttes, peut rendre potable 5 litres d’eau en quelques heures. Quelques gouttes de MMS dans de l’eau contaminnée pourrait faire la différence entre la vie et la mort, en considérant les situations que nous pourrions être amenés à rencontrer dans le futur. (Détails pour purifier l’eau avec le MMS : http://lemineralmiracle.com/5-fondements/)

Et les gouvernements veulent bannir le MMS !

Au coùt de quelques centimes par dose, le MMS a aidé des dizaines de milliers de personnes à surmonter des problèmes de santé ; du paludisme aux allergies, des problèmes de peau aux rhumes, des infections fongiques aux brûlures.

Et les gouvernements veulent bannir le MMS !

Ils banniront peut-être le MMS et nous empêcheront de le vendre, mais ils ne peuvent pas nous empêcher d’éduquer les gens à son sujet, et ils ne peuvent pas vous empêcher de l’utiliser quand vous en avez besoin.

Le MMS a une durée de vie de plus de 10 ans, dans sa bouteille et à l’abri de la lumière. Si vous voulez même une durée de conservation plus longue et pouvez le faire vous-même, la poudre de Chlorite de Sodium peut être stockée plus de 30 ans (encore plus longtemps au freezer)
Dennis Richard