Témoignage vidéo MMS des USA visible ici
Témoignages MMS USA – alzheimer avc, pied d’athlète, infection oculaire chez un chien, et santé en général.
Mark Grénon : Nous sommes au séminaire MMS à Bradenton, Floride, USA, avec Keith qui veut nous dire ce qu’il pense du MMS, de la façon dont il a été aidé, et comment il aide les autres avec.
Keith : La plus incroyable chose que j’ai vue concerne ma mère, qui avait été diagnostiquée avec Alzheimer. On lui donnait un médicament qui l’empêchait de bouger. Elle pleurait souvent en demandant de l’aide.
Après avoir lu des informations sur ces médicaments, et qu’il n’y avait aucune chance qu’ils l’aident, elle m’a demandé de les jetter, ce que j’ai fait.
Ensuite nous avons essayé le MMS, l’ancien protocole dit « de Clara », et 15 minutes après les 6 premières gouttes, elle dormait comme un bébé avec un sourire sur les lèvres.
Le lendemain matin je lui ai donné 6 gouttes, puis encore 6 gouttes 1 heure plus tard. Et à 9 heures du matin ce jour là, c’était comme si elle n’avait plus aucun symptôme de démence ou d’Alzheimer ou autre.
Ensuite nous sommes passés au protocole 1000, et tant qu’elle le suivait elle allait bien. Nous le faisions pendant plusieurs mois, puis elle arrêtait, et après 1 mois sans MMS je remarquais que les symptômes revenaient.
Mais dès qu’elle reprenait le protocole, les symptômes disparaissaient presque immeédiatement.
Elle a suivi le protocole 1000 pendant 3 ans et demi, et elle est morte d’une chute de lit durant son sommeil.
Mais j’ai aussi ma soeur, qui un jour a découvert qu’un côté de son corps ne bougeait plus, un bras et une jambe. Elle dit que c’était comme avoir 2 bûches de bois à trainer.
J’ai voulu l’emmener chez le docteur, mais elle m’a dit d’attendre, et cela m’a donné le déclic de lui donner du MMS. Je lui ai donc donné 6 gouttes de MMS, et 30 minutes plus tard elle marchait sans plus aucun problème !
Ensuite elle est quand même allée chez le docteur pour faire toutes sortes d’examens, scanner, IRM et autres. Il lui ont dit que d’après les symptômes qu’elle avait eus il s’agissait d’un AVC, mais ils ne pouvaient pas en trouver la trâce.
Mark Grénon : Dans les cas d’AVC, en prennant le MMS tout de suite l’AVC disparait tout de suite. Si on prend le MMS longtemps après un AVC c’est plus long à guérir, mais si on en prend de suite, l’effet est immédiat.
Keith : Et me concernant, je n’ai pas vraiment eu de maladies dites « incurables », mais étant jeune j’avais attrapé un champignon aux pieds.
La première chose que j’ai faite avec le MMS fut de me débarrasser de ce pied d’athlète.
Ensuite mon chien a eu une infection à l’oeil, et c’est aussi parti en 2 heures après lui avoir vaporisé du MMS plusieurs fois sur l’oeil.
Depuis j’ai guéri des infections aux yeux, aux oreilles, et l’ai utilisé pour l’entretien de mon corps en général.
Et maintenant les gens qui savent m’envoient d’autres personnes, et j’aime aider les gens.
J’étais déjà au séminaire MMS au Méxique aussi, il y a 2 ans, et pleins de choses ont évoluées depuis. Il y a tellement de méthodes nouvelles que c’est bien de suivre un séminaire pour se mettre à jour…