"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Les nouvelles d’Octobre 2010

Bonjour,
Tout d’abord je m’excuse de ne pas avoir envoyé de nouvelles des MMS en Septembre 2010, ceci étant essentiellement dû à des problèmes techniques.
Vous avez pu lire plusieurs témoignages récents sur http://lemineralmiracle.com concernant l’amélioration de l’état de santé et le retour de la mémoire de malades d’Alzheimer après avoir pris du MMS.
Et oui, voila encore une maladie contre laquelle le MMS1 a des effets très positifs. Maintenant que la science sait qu’Alzheimer est d’origine infectieuse et contagieuse, on peut être sûr qu’elle est causée par des agents pathogènes qui ne pourront pas résister au MMS, puisque c’est le plus puissant tueur de microbes existant !

Le nouveau fabricant de MMS, allez sur mmsfrancais.com pour commander, a un centre basé aux USA pour les envois au Canada, et un centre basé en Angleterre (Royaume Uni, UK) pour tous les pays d’Europe et le reste du monde.
Les colis arrivent donc très rapidement, généralement moins d’une semaine avec l’option d’envoi de base,
et même en 2-3 jours avec l’option d’envoi par DHL.
Ils vendent aussi le MMS 2, fait à partir d’une poudre très purifiée à usage alimentaire,contrairement au MMS 2 offert par d’autres fabricants fait à partir de produit pour eau de piscine.

De plus en plus de gens utilisent le MMS 2, la deuxième découverte miraculeuse de Jim Humble, qui est aussi un minéral aux effets extraordinaires, normalement produit par le corps, mais souvent en quantité insuffisante pour combattre les maux. En prendre sous forme de pilules permet de renforcer le système immunitaire et donc de vaincre les maladies. Lisez toutes les infos ici : MMS 2

Certains usagers préfèrent maintenant le MMS 2 en pilules car c’est bien plus facile à prendre, à transporter et à manipuler que le MMS 1. Aussi ils ne rencontrent pas le problème de mauvais goût comme avec le MMS 1 … Je vous propose donc d’essayer le MMS 2 et de me donner ensuite votre avis.

Le MMS 2 étant plus récent, nous avons besoin de vos témoignages pour répertorier son spectre d’efficacité, et les améliorations qu’il apporte pour chaque type de maladie. Merci d’avance.

Concernant ce qu’on peut lire sur certains forums, des gens mal intentionnés essayent d’endommager la réputation du MMS, mais à part des vomissements ou diarrhées dûs à des prises trop grandes de MMS, il n’y a rien d’autre qu’ils peuvent affirmer !
Ils essayent de créer un climat de méfiance contre les MMS, mais tout cela est basé sur des exagérations volontaires, et comme le prouve le rapport de la FDA, le MMS 1 est très efficace contre les microbes, mais peut en effet causer des vomissements et diarrhées s’il est pris à trop grosse dose. La FDA veut interdire le MMS car il n’est pas enregistré comme médicament.
La FDA elle-même n’a rien d’autre à reprocher au MMS 1 que ces quelques cas très rares de vomissements !

Alors pourquoi vouloir interdire les MMS alors qu’ils guérissent tant de maladies et que des centaines de milliers de personnes dans le monde en on été satisfaits, si ce n’est pour stopper la concurrence qu’il fait aux médicaments coûteux mais lucratifs des grands laboratoires pharmaceutiques (profits financés par vos cotisations sociales et assurances maladies je vous le rappelle …)

Utilisez les MMS selon les recommandations de Jim Humble et vous ne connaitrez que des bienfaits avec ces produits qui vous délivrerons de nombreux problèmes de santé.
Ajustez vos doses pour toujours rester sous le seuil de nausée et vous n’aurez ni diarrhées ni vomissements causés simplement par un excès d’élimination d’agents pathogènes morts après une dose excessive de MMS.

Les MMS ne peuvent pas causer de maladies, ils peuvent simplement les guérir, ils ne sont que des minéraux tueurs d’agents pathogènes et neutralisateurs de poisons et toxines.

On lit même sur internet que le MMS peut changer l’ADN, ben voyons, et peut être aussi fait-il venir les extras terrestres, non ?
Le dioxyde de chlore est utilisé depuis plus de 80 ans dans la purification de l’eau potable partout dans le monde. Ne pensez vous pas que s’il était un tant soit peut nocif pour vous, on utiliserait autre chose ?
Vous prenez chaque jour les composés actifs des 2 MMS dans votre alimentation, et votre corps en produit certaines quantités.

Jim n’a fait que découvrir des moyens simples de produire ces éléments, à partir de produits bon marché et sans danger, afin que chacun puisse en prendre en supplément alimentaire pour combattre les maladies en renforçant leur système immunitaire.

– Nous progressons dans la compréhension des MMS et nous découvrons leur spectre d’efficacité grâce à vos témoignages, alors SVP envoyez moi le vôtre en répondant à ce courriel, et je le publierai anonymement sur http://lemineralmiracle.com.
Nous avons déjà ajouté de nombreux témoignages Francophones, et je vous en remercie, mais s’il vous plait continuez à en envoyer.

Merci à toutes et à tous .
Merci à Jim Humble,
et vive le MMS !

PS : Faîtes suivre ce courriel à tous vos contacts internet tout de suite, il en va de leur bonne santé !