Le MMS fait vraiment des miracles

Témoignage extrait de la newsletter de Jim Humble d’Octobre 2010

 » Mon père montrait les premiers signes d’Alzheimer et maintenant son état mental s’améliore de jour en jour. Les miracles que j’ai vus grâce au MMS sont tellement miraculeux qu’il est clair que quelqu’un comme vous Jim, n’a pas donné ce nom à la légère, vous l’avez nommée à la perfection (la Solution Minérale Miracle) avec une explication scientifique que tout le monde peut comprendre.

Mon ami a eu la fibromyalgie, qui est annoncée incurable comme vous le savez, et maintenant il joue au golf à nouveau après 12 ans, son ami ayant une sclérose en plaque refait du jogging après 6 ans de souffrances, il allait presque devoir utiliser un fauteuil roulant, et après juste 4 jours de prise de MMS, il n’y pense même plus.

Mon ami mécanicien a utilisé pendant 3 ans des crèmes sur ses mains, et finalement des crèmes aux stéroides sans aucun résultat. Son problème de peau sèche craquelée sur les mains était à moitié parti le lendemain du premier lavage au MMS, et avait complètement disparu après 3 jours. «