MMS – Cancer ovarien guérit !

Extraits traduits de la newsletter de Jim Humble d’Octobre 2010
Deuxième témoignage :

Cher Monsieur Humble, j’ai pensé que vous aimeriez savoir que je me suis guérie d’un cancer de l’ovaire et de l’utérus avec le MMS.

Il y a un an j’étais diagnostiquée avec un mélanome malingre de niveau 4 (un cancer de la peau présent sur mes nodules lymphatiques).
J’ai eu des ultrasons en Juin de cette année. Le docteur a dit que j’avais une tumeur sur l’ovaire droit et mon utérus montrait aussi des signes de cancer.
Le docteur a dit que je devrais subir une hystérectomie. Nous avons alors décidé de recommencer les ultrasons après 1 mois et de faire une biopsie, et de prévoir une opération chirurgicale après les résultats du deuxième traitement aux ultrasons.

En Juillet j’ai suivi un stage de MMS qui a duré environ 3 semaines.
Le traitement au MMS était déplaisant. (NOUS AVONS DESORMAIS UN MEILLEUR TRAITEMENT, LE PROTOCOLE DE PETITES DOSES CHAQUE HEURE) A chaque fois que je prenais une dose je me sentais malade. J’ai eu la diarrhée, des vomissements et la nausée.

J’ai eu des douleurs intenses du côté droit (l’ovaire affecté).
Je m’y suis tenue, en baissant de quelques gouttes, puis remontant les doses jusqu’à ce que j’atteigne 15 gouttes 2 fois par jour. (NOUS NE FAISONS PLUS CELA. NOUS PRENONS DESORMAIS DE PLUS PETITES DOSES, ET CES NOUVEAUX PROTOCOLES SONT PLUS EFFICACES)
J’ai trouvé que j’avais moins de nausée si je mangeais une demie heure avant de prendre le MMS.

Je viens de recevoir les résultats du deuxième traitement aux ultrasons. La tumeur ovarienne a complètement disparue et mon utérus est de nouveau normal et en bonne santé.
Le docteur dit qu’il ne sait pas pourquoi, mais je n’ai plus besoin de chirurgie ni de biopsie. Tout est normal.

Sincèrement.

Retour haut de page