Plus de témoignages de lectrices et lecteurs de ce site

Extraits des messages reçus après le mini sondage du mois d’août, deuxième partie.

Vive les MMS de Jim Humble !

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,
Voici bientôt 3 mois (en août 2014), je vous avais demandé votre avis sur ce site des MMS et le fait que je présente aussi d’autres produits. Je tiens encore à vous remercier pour les centaines de courriels d’encouragement que j’ai reçus.
Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires et la reconnaissance que vous m’avez transmise. Quelques courriels témoignent de vies sauvées grâce aux informations partagées sur ce site internet, et rien que cela devrait justifier les nombreux efforts de traduction et de mise en page investis dans ce projet au fil des années.

Oui, les MMS de Jim Humble sauvent des vies et guérissent de très nombreuses maladies, et je suis content que les Francophones puissent en profiter à travers ce site internet.

Chacun doit prendre la responsabilité de sa bonne santé en recherchant et en testant les informations disponibles sur internet, comme je l’ai fait pour moi-même depuis plus de 10 ans maintenant.

Voici donc quelques autres messages reçus après le sondage du mois d’août :

12 – Bonjour,
bien sûr, tout ce travail a été utile, j’ai acheté du MMS même si j’ai un peu de mal avec, mais par conte le jioagulan une merveille. Je pense que le prochain achat sera surement les gouttes de PH pour l’eau. Merci et j’espère que vous continuerez à nous tenir informé.
Sans vous je n’aurai pas eu accès à toutes ces infos car je ne lis pas l’anglais. Alors oui un grand merci à vous.
a bientôt
Danielle

13- Bonjour,
Votre travail est plus qu’utile et je dirais même que vous avez aidé à sauver des vies.
Grâce à votre travail et au MMS, j’ai pu guérir ma filleule malgache d’une malaria chronique et grave et l’une de ses amies d’une tuberculose.
Je me suis moi même guéri d’un abcès dentaire et j’ai évité les curetages et arrachages de dents que j’ai dû subir avant de connaître le MMS.
Continuez, vous faites œuvre utile et nous devons être nombreux à vous être reconnaissants.
Je fais connaître votre travail le plus possible.
Merci beaucoup.
Yves

14- Bonjour Jules Tresor,
Et bien oui continuez !
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le MMS 1, 2, vitamine C liposomale et DMSO. Nous suivons vos témoignages sur votre site et avons transmis à de nombreuses personnes les infos.
Nous utilisons le MMS quotidiennement pour les poules, les chats et nous-même avec des résultats concluants.
Bien cordialement
Aude et Gérard

15- Ici au Québec on te suit à toute les étapes, j’ai acheté au moins 125 kit de MMS ainsi que l’épitalon, vitamine c, jiogoulane …
C’est certain que rien ne surpasse le MMS mais il faut essayer les autres produits selon notre problème de santé! Je suis certain que tu devrais continuer, tu ne peut pas imaginer tout le bien que ton site apporte.
Et combien de vies on pu être sauvées ou transformées.
Jacques

16- Bonjour M. Tresor,
Oh que oui !! Nous désirons si c’est possible que vous continuiez ce merveilleux travail et de nous présenter de nouveaux produits, nous vous sommes très reconnaissants et c’est d’une immense utilité.
Entre autre, le MMS a permis de contenir une paradontose agressive des gencives dans des moments quasiment désespérés ou rien d’autre n’aurait pu le faire avec cette force et en même temps que le corps puisse si bien supporter.

La vit. C liposomale a aussi été déterminante par moment et y compris dans cette pathologie, et je n’aurais pas connu et osé me lancer avec ces produits sans vos sites.

Avec le MMS, j’ai également dû parfois l’utiliser en interne avec le protocole un peu comme pour le paludisme, pour stopper une trop grosse crise, en en prenant 2 fois 12 gouttes à 1h d’intervalle et je ne pense pas que j’aurais été capable d’avaler si concentré, sans utiliser le truc que vous avez donné de le mettre dans le soda, le coca-cola..

Quant à l’Epitalon, ça m’a permis par exemple de récupérer la vision de près comme à l’âge de mes 12 ans. En ayant 42 aujourd’hui, je n’étais pas encore au stade de devoir utiliser des lunettes loupes ou etc.. mais quand même, je devais déjà éloigner ma lecture plus que par le passé..et remettre les compteurs à zéro si on peut dire, au stade de notre jeunesse, c’est vraiment plus que non négligeable..

Je trouve que c’est très bien que vous testiez d’autres produits et que vous restiez à l’affût des nouveautés, surtout en ce moment, où les choses avancent tellement vite et même si le MMS fait partie des produits de base des plus performants, bien souvent, il faut une synergie de plus de différentes choses pour la guérison.
Chaque produit a ses avantages et ses inconvénients et est plus ou moins supportable selon les doses et durées nécessaires et selon les personnes et leur état du moment, et dans bien des cas pour régler au mieux toute la complexité des soucis de santé, on ne peut forcément le faire qu’avec qu’un seul produit, même si c’est une des plus grandes panacées à connaître et à utiliser.
De plus, bénéficier de votre expérience et des traductions avant de se lancer doit être très souvent déterminant pour bien des personnes et surtout pour les personnes âgées c’est beaucoup plus confortable et rien à voir avec les traductions automatiques pour avoir toutes les informations sur un produit de la part d’une personne francophone et oser se lancer etc..
Joelle

17- Bonjour Mr Jules Trésor,
Nous sommes très heureux d’avoir une personne telle que vous qui traduisez les informations venant de Mr Jim Humble et d’autres sources. Nous vous en remercions chaleureusement. Sans jeu de mot vous êtes pour nous un véritable trésor.
Grâce à vous nous avons pu autour de nous faire connaitre ces produits, surtout le MMS, vitamine C, Juoguland, que nous avons utilisé et que nous utilisons encore depuis environ 6 ans pour le MMS, avec succès.
Grâce au MMS une amie à été débarrassée du sida, une autre ayant subie l’ablation d’un sein et suivant un traitement de chimio, a cessé la chimio et repris goût à la vie. Ces deux personnes sont transformées, elles ont retrouvé la joie de vivre.

Personnellement, j’ai réglé mon problème de prostate avec 15 gtes/jour pdt 2 semaines.
Mon épouse à soulagé ses problèmes d’articulations.
Notre belle-fille qui souffrait d’une malformation à l’utérus, le MMS a résolu son problème.
Bienfaits pour nos animaux et ceux de notre fils etc……….

Surtout n’arrêtez pas s’il vous plaît !
Vos informations sont toutes très utiles à une personne ou à l’autre.
De toute façon vous n’arriverez pas à contenter tout le monde puisque comme on dit chez nous « il y a toujours la moitié du monde pour enquiquiner l’autre ».
En espérant n’avoir pas été trop long, nous vous souhaitons une bonne et belle continuation avec la reconnaissance de vos adhérents.
encore MERCI et à + de vous lire: Namasté; JP et AM.

18- Bonjour Jules,
Merci pour ton travail plus que profitable et qui permet de sauver des vies ou de supprimer la souffrance.
Un exemple pour moi, j’avais « attrapé » en Afrique une saleté et le résultat a été des boutons sur tout le corps.
Dermatologues, experts n’ont jamais rien pu faire.
Après prise du MMS1 ces boutons ont disparu, alors qu’ils étaient là depuis 30 ans !
Si tu sens que ton énergie le permet, merci de continuer à nous informer.
Jean-Claude

19- Cher Jules Trésor,
En tant que consommateur du MMS qui a su transformer ma vie, je tiens à vous remercier pour votre travail de recherche et de traduction.
Si j’ai pu grace à vous profiter de tous ces produits, en tant que thérapeute je peux aussi en faire profiter nombres de mes patients.
J’ai pu avoir le loisir pour ma santé mais aussi pour mon mieux être essayer tous les produits que vous nous indiquiez.
Tous sont assez merveilleux, et les résultats assez exceptionnels.
Je n’ai pas encore essayé les derniers arrivés mais ils sont sur ma liste de commande pour la rentrée de septembre.
Vos lettres, vos nouvelles sont toujours les bienvenues, et une attente.
Merci encore pour votre travail et je ne peux que vous encourager à continuer, cela est très égoiste, car j’imagine facilement tout ce que cela représente.
Avec toute ma sympathie.
Bonne continuité.
Gildas

20- Bonjour Cher Jules Trésor,
C’est avec grand plaisir que je me joins à ce sondage. Dans ma famille, nous sommes maintenant une petite dizaine à utiliser avec bonheur le MMS1, et presque autant qui utilisons le jiogoulane, et j’ai testé la vitamine C et l’épitalon.
Tous ces produits sont vraiment efficaces, et nous ont sauvé la mise à plusieurs reprises.

Concernant ma maman, 85 ans à ce jour, il y a deux ans, elle est rentrée de l’hôpital totalement sans forces. 2 AVC, elle n’arrivait plus à parler ni à manger seule, elle était totalement dépendante. Pour elle, MMS1 et jiogoulane (5 gouttes le matin dans un jus de fruit, et 2 gélules). Elle a recouvré une partie de ses forces et de son autonomie, et elle s’exprime avec plus de clarté.

Concernant mon fils, 27 ans, son cerveau a été endommagé à la naissance. Pour lui, MMS1, jiogoulane et une cure de 5 mois d’épitalon l’année dernière. Il prépare son permis de conduire (il a déjà le code) et se sent prêt et impatient de passer la conduite (il a déjà échoué plusieurs fois, mais il a progressé à vitesse grand V).

Pour une cousine, elle est obèse et il y a 3 ans, elle a souffert gravement des lombaires : les médecins voulaient l’opérer. Pour elle, cataplasmes d’argile mouillés avec du MMS1 et MMS1 à boire. Résultat : pas d’opération. Un an plus tard, elle a eu d’épouvantables douleurs au ventre : 1 semaine d’hospitalisation et d’examens très éprouvants et douloureux, sans résultat. Le médecin voulait l’opérer pour voir ce qu’elle avait. Elle préfère rentrer chez elle, et elle prend du MMS1 : moins de 2 semaines après, elle n’avait plus aucune douleur.

Me concernant, je prends du MMS1 en continu depuis plus de 3 ans. Il a remis en route mon foie, qui était quasiment bloqué depuis plusieurs années suite au vaccin contre l’hépatite B. Mon travail, c’est de distribuer des pub : le job le plus difficile que j’ai jamais fait. Je tiens grâce au MMS1 : j’en prends 5 gouttes tous les matins, et mes douleurs et ma fatigue s’envolent et je peux faire mon travail. Je prends également 2 gélules de jiogoulane tous les matins. A 60 ans passés, j’ai plus d’énergie et de forces que quand j’en avais 30.
Alors je n’ai qu’un mot à vous dire, MERCI.
Danielle

Retour en haut

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer