Bonne année 2021

Bonjour les amis,

Je tiens à vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour 2021 et au-delà.

La censure peut cacher la vérité mais ne peut pas la changer !!!

Je veux remercier Gilles qui m’a fait un don de 50 euros la semaine dernière sur Paypal, pour m’aider à payer les frais de cette présence sur internet, ce qui tombe bien, car le renouvellement annuel de l’hébergement pour les sites arrive ce mois-ci .

Que 2021 soit une année de découverte et surtout de retour à la liberté d’expression et de circulation. Espérons qu’on trouve un meilleur moyen que le modèle actuel pour permettre au peuple de donner son avis et de participer aux décisions importantes.

Au lieu de demander l’avis à la population par référendum, on nous impose des choses décidées en petit comité privé, sans même passer pas les députés ou les sénateurs élus. Par définition nous ne sommes donc plus en démocratie, autant de bénéfices à en retirer pour les multinationales et leurs actionnaires milliardaires. Youpiiii, vive la prochaine révolution française !

En matière de connaissances sur la vraie source de bonne santé, qui est sans aucun doute d’avoir un style de vie adapté, une alimentation de type méditerranéenne et de l’exercice physique quotidien, comme expliqué dans la conclusion de mon livre, voici ce que j’ai ajouté à ces sites internet, en 2020 en prenant la suite de JT :

Sur le site TresBonneSante.fr :

Sur le site LeMineralMiracle.com :

J’espère que vous trouvez ce travail bénévole utile et digne de soutien moral et sinon financier, et surtout j’espère que ces informations vous permettent d’être en bonne santé, car tout y est, il suffit juste de lire, de passer à l’action, et de mettre en place ces recommandations découvertes et expliquées par des médecins et professeurs médicaux.

Comme dirait Jules Trésor (qui va très bien et vous salut), je suis bleuffé, t’as pas chaumé David en 2020, je suis très fier de toi !!!

Bon ben on fait quoi maintenant ??? ça fait drôle de se trouver face à une nouvelle année pleine de possibilités :O)

Bien à vous, tout le bonheur du monde !

David Giquello

Retour haut de page