Je viens de voir sur la chaîne Odysee d’Andreas Kalcker qu’il annonçait le décès de Jim Humble il y a 1 an déjà, le 09 Septembre 2023, à 90 ans, au Mexique où il vivait depuis des années.
Étant concentré sur la recherche en énergie libre, j’avais mis de la distance avec l’évolution du MMS/ CDS, me contentant de maintenir et de payer pour le site internet francophone.
Jim Humble a été une bénédiction pour des millions de personnes, d’animaux et de plantes pendant les presque 25 ans où il a enseigné aux gens comment utiliser le dioxyde de chlore.
C’est un produit extraordinaire qui m’a sauvé de très nombreuses situations, sans avoir a prendre des antibiotiques ou autres médicaments nocifs.
J’avais découvert les mégas doses de vitamine C sur internet en 2002, ce qui avait déjà changé ma vie, mais ensuite j’ai découvert le dioxyde de chlore (MMS1, aujourd’hui CDS), en l’an 2005, qui m’avait guéri du paludisme dont je souffrais. Rentré en France en 2008, j’avais traduit bénévolement les 2 Tomes du livre de Jim et lui avais fait parvenir. En réponse il m’avait demandé de construire un site internet en français pour que les gens puissent télécharger gratuitement le Tome 1, et acheter le Tome 2. Je l’avais fait immédiatement, et pendant plusieurs années, grâce à Paypal, je lui envoyais régulièrement 50% du montant des ventes du Tome 2 version PDF, comme il me l’avait demandé. Cela représentait plusieurs milliers d’euros par an. Il avait déjà donné les droits de vente de la version papier à quelqu’un d’autre. En 2011 j’ai arrêté les ventes de ce Tome 2, qui étaient tombées très bas, car il avait sorti d’autres livres depuis. J’ai alors voulu laisser le tome 2 en téléchargement gratuit sur mon site, mais la personne qui avait les droits pour la version papier s’y est fortement opposée et Jim m’a demandé de ne pas le faire.
Cette découverte de l’efficacité de l’absorption par voie orale de petites doses de dioxyde de chlore, ainsi que les méthodes pour en produire soi-même facilement à la maison, ce que Jim a mis plusieurs années à mettre au point, a été la plus grande révolution en matière de santé jusqu’à maintenant durant notre 21 ème siècle. Des millions de gens et d’animaux ont pu profiter de ce biocide puissant et sans toxicité pour guérir de dizaines de maladies différentes.
Jim a subit d’énormes pressions de la part des imbéciles et des vendeurs de produits chimiques, et heureusement qu’il a été accompagné sur son chemin par des personnes très fortes et utiles, comme Kerri RIVERA et Andreas KALCKER. Ce fut le trio qui a fait évoluer le MMS1 en CDS, une forme plus facile à prendre et encore moins gênante, une deuxième révolution dans l’utilisation du dioxyde de chlore de façon autonome.
Merci Jim et bon voyage dans l’au-delà, là-bas tu es à l’abri des harcèlements de ces humains qui manquent d’instruction et d’ouverture d’esprit, ou tout simplement d’honnêteté.
See you on the other side!!!
La vidéo de condoléances d’Andreas Kalcker. Vive les héros du MMS/ CDS :