Fin du premier séminaire MMS en Espagnol

Extraits de la lettre de nouvelles de Jim Humble du 11 Mars 2012.

Nous avons désormais 360 membres de notre Association qui prodiguent des soins dans 76 pays différents. 35 personnes, incluant 3 Médecins, étaient présentes lors de ce premier séminaire MMS en Espagnol.

Beaucoup de témoignages miraculeux nous ont été transmis par ces participant(e)s, qui ont rapporté des guérisons de cancers, de diabètes, d’arthrites, de SIDA et de MRSA et autres maladies. 10 personnes étaient venues pour se faire soigner.

Voici quelques photos (voir page originale pour toutes les photos).

img-01-colombia_mms_seminar_march_2012
img-05-colombia_mms_seminar_march_2012

Ce séminaire en Colombie fut très positif, validant les expériences de chacun(es). Durant les mois à venir ces nouveaux membres travaillerons à dispenser des soins avec les MMS parmi la population, et nous espérons avoir encore plus de participants et de témoignages incroyables pour le prochain séminaire.
Le prochain séminaire, en Anglais, aura lieu en République Dominicaine du 25 Mars au 04 Avril 2012. En Espagnol en Spetembre 2012. Contactez [email protected]

Notre mouvement demande aux gens de prendre la responsabilité de leur santé, en étudiant et en notant ce qui se passe lors de l’utilisation des MMS/CDS.

Durant nos séminaires vous entendrez des témoignages et parlerez avec des gens du monde entier qui ont été guéris de toutes sortes de maladies qui étaient jusqu’alors considérées comme incurables.