Le MMS guérit un impétigo et des brûlures

Témoignage Francophone du 21 Juillet 2010

Bonjour,
Pour faire suite à votre demande de témoignages, j’aimerais vous faire part de quelques expériences que nous avons vécues.

Mon conjoint avait depuis quelques mois une petite excroissance sur le côté du nez qui ne voulait pas disparaître. Chaque fois qu’il la grattait et réussissait à l’enlever, elle réapparaissait quelques jours plus tard. Après l’avoir traitée localement avec le MMS, elle est partie et n’est plus jamais revenue.

Ma fille de 11 ans a eu une infection de type impétigo autour de la bouche. Nous l’avons traité oralement et localement avec le MMS et en deux jours les croûtes étaient parties et les lésions en cicatrisation.

À trois reprises je me suis fait des brûlures (bénignes) aux mains en faisant la cuisine. J’applique tout de suite du MMS non activé pour 30 secondes, je rince à l’eau et je ne ressens pas du tout la brûlure par la suite.

Nous avons traité des rhumes et des toux avec succès. J’en ai même donné à mon chien à un moment où il présentait des signes tels que perte d’appétit et manque d’entrain. Le lendemain il était en pleine forme.

Nous apprécions vraiment le MMS!
Nous avons déjà acheté le tome 2 de Jim Humble
Merci pour le travail que vous faites.
Sonia

Retour haut de page