Le MMS pour les brûlures et coups de soleil

Traduction de la page http://jimhumble.biz/biz-burns.htm

Toute brûlure devrait se voir appliquer du MMS pure (sans acide ajouté) à l’aide d’un petit pulvérisateur. N’ajoutez pas d’acide citrique ni de jus de citron ou autre. Si vous ne disposez pas d’un petit pulvérisateur, appliquez le MMS directement sur la brûlure, en vous assurant que toute la surface est bien aspergée de MMS.

Attendez jusqu’ à 5 minutes, mais pas plus, avant de rincer. Si vous ne rincez pas, la brûlure va continuer à faire mal. Par contre si vous rincez dans les 5 minutes, la brûlure va guérir 4 fois plus vite que le temps habituel nécessaire. Cela inclus toutes ces horribles brûlures de peau et de chair, et cela sauvera des vies. La douleur devrait s’arrêter immédiatement et se réduire presque à zéro en quelques minutes.

Les coups de soleil devraient être traités de la même façon. Pulvérisez la zone rouge, attendez de 1 à 5 minutes, et rincez tout avec de l’eau. Si l’endroit est toujours douloureux, après environ une heure, aspergez de nouveau et attendez encore 5 minutes avant de rincer.

Rappelez vous de ne pas laisser le MMS en place définitivement. Il doit absolument être rincé. La douleur devrait partir en 2 minutes. Généralement 2 doses soulageront complètement tous les coups de soleil, mais en de rares occasions, si la gêne persiste, vous pouvez utiliser une troisième dose. Soyez sur de bien rincer après.

Notez que le MMS est alcalin, et les brûlures ont besoin de l’alcalinité du MMS (pure et sans acide ajouté) pour neutraliser l’acidité qui réside dans les zones brûlées. C’est une partie de la raison pour laquelle les brûlures guérissent si rapidement après application du MMS.

Retour haut de page