L’histoire extraordinaire de Léticia

Original sur www.jiaogulan.net

img-jiogoulan-micheal-et-leticiaIl y a environ 9 ans, à l’age de 58 ans, elle a étédiagnostiquée avec un cancer du col utérin.
Elle a subit des radiations thérapeutiques, et a recu un traitement local au cobalt inséré dans le col de l’utérus. Cela l’a rendue extrêmement faible et malade.
Après 2 semaines de ces traitements, Léticia a décidé qu’elle ferait mieux de mourir que de supporter cette horrible torture.
Les Docteurs lui avaient donné 6 mois à vivre.

S’étant decidée à faire le mieux possible pour combattre ce cancer, Léticia pris toutes les initiatives pouvant améliorer sa situation, devenant notamment végétarienne et purifiant son être par la méditation.
Après une année, le cancer n’avait pas progressé, toutefois elle se sentait encore malade et était toujours très faible.

Puis un ami lui recommenda un Docteur Chinois, qui lui parla de cette herbe Chinoise, la Jaogoulane, qui était connue pour aider les malades du cancer.
Il lui fit apporter une plante de Jaogoulane par sa femme qui visitait la Thailande.

Léticia fit pousser la plante et fit du thé à partir des feuilles séchées. Ce thé lui donna de l’énergie et lui permit de bien dormir.
Graduellement et régulièrement elle regagna sa santé.
Elle a maintenant 65 ans, est en pleine santé, heureuse et jolie, et elle profite de ses petit-enfants.
Elle est persuadée que sans le thé de jaogoulane, elle serait déjà morte.

A la suite de son expérience avec le thé de Jaogoulane, elle a agrandi sa plantation biologique (sans pesticides), pour créér une société qui sert des clients dans le monde entier, avec cette herbe médicinale au gout plaisant pour le palais.

Retour haut de page