Message de Francine !

Reçu le 23 Décembre 2011

Bonsoir Monsieur TRESOR,
Je vous adresse ce petit témoignage car je suis vraiment trop contente !!!

Il y a deux jours, je me promenais avec une amie et tout à coup, alors qu’il avait un peu neigé et que le terrain était glissant, je suis tombée sur mon auriculaire qui était recourbé. Sur le coup, j’ai eu très mal mais, malgré tout, j’arrivais à bouger le doigt.

Au fur et à mesure que le temps passait, j’avais tout de même plus mal mais, ce qui m’inquiétait, c’est que le doigt et également une partie de la main enflaient ! Le lendemain matin, au réveil, j’avais effectivement le doigt et la main très enflés et je ne pouvais pratiquement plus le bouger ; je me suis demandée s’il n’était tout de même pas cassé !!!

J’ai donc décidé de faire un bain avec le MMS ; j’ai pris un sachet en plastique (très pratique) avec 8 gouttes de MMS et 8 gouttes d’acide citrique. J’ai laissé trempé pendant 20 mn ; je l’ai fait trois fois en tout et je peux dire aujourd’hui que je n’ai quasiment plus rien du tout ; ce n’est plus enflé et je n’ai presque plus mal ! En seulement 48 heures, j’ai réglé le problème !

Je suis la première surprise et j’ai envie de dire : « VIVE LE MMS » !!!
Je tenais à vous raconter cette mésaventure et encore MERCI pour tout ce que vous faites.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement.Francine

Retour haut de page