MMS – Lettre de Décembre 2009

Bonjour chers supporteurs et supportrices du MMS,

Avec l’hiver qui s’installe, le MMS est le bienvenu. Une dose quotidienne vous protégera contre les coups de froid, les rhumes ou les grippes et autres agressions microbiennes.

Pour les fêtes de fin d’année, quoi offrir de mieux que la santé à vos proches et êtres chers !
C’est une bonne opportunité pour envoyer une bouteille de MMS et le livre électronique de Jim Humble à celles et ceux que vous savez avoir des problèmes de santé.
Bien sùr le MMS peut apporter des bienfaits et des avantages à ceux qui sont en bonne santé, en prevenant les attaques microbiennes et les infections, et en maintenant le système immunitaire au mieux de sa forme pour empêcher les maladies de l’âge et les dégénéressances classiques à long terme.

En Novembre nous avons eu des explications scientifiques du fonctionnement du ClO2, un témoignage de réduction du cholestérol grâce au MMS, de zona et de polyarthrite guérit en quelques jours.

En Décembre nous avons déjà appris que le MMS est efficace contre les diabètes ! De quoi aider de nombreuses personnes de plus !

Alors je vous souhaite une bonne fin d’année 2009 et vous donne rendez-vous sur http://lemineralmiracle.com pour les dernières nouvelles concernant le MMS. Et en Janvier 2010 pour la prochaine Lettre du MMS !

Merci et bonne chance, comme le dirait Jim Humble,
Jules Trésor

Retour haut de page