MMS pour un cas australien

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

8 – Un cas venant d’Australie.
Tout d’abord félicitations, et merci à vous, merci à vous, merci à vous. Continuez à prendre votre MMS de façon à ce que vous restiez en vie pendant de longues années pour savourer votre parcours plein de succès dans cette vie.

J’utilise le MMS depuis 7 semaines, et voudrais rapporter les améliorations suivantes concernant ma santé.

Ma bataille de toujours avec les remontées acides et les brûlures d’estomac semble être terminée.Tout a disparu après 4 jours et n’est pas revenu. (J’ai eu une rechute un jour à cause de bière et de chips et autres mauvaises nourritures mangées, mais la dose quotidienne régulière de MMS l’a fait disparaître en quelques minutes).

Ma faiblesse, depuis toujours, consistant à avoir trop de mucus dans le nez et la gorge presque en permanence a été réduite notablement au niveau de  » pas de problème « . J’ai désormais des nuits de sommeil incroyablement bonnes, rêvant vivement, et ma femme dit que mes ronflements ont diminué.

Ma faiblesse, depuis toujours, d’attraper des coups de froid et d’être très susceptible à tous les virus et grippes semble terminée. Durant les semaines passées je me suis volontairement exposé pour attraper des coups de froid, en ai attrapés, mais les ai dominés dans les heures suivantes (en ayant juste quelques reniflements et petits coulements de nez). Ensuite j’ai été exposé à un virus de grippe virulent, et après 2 jours j’ai eu des petites douleurs de gorge et quelques éternuments, et je me suis dit que je l’avais attrapé. J’ai alors pris une double dose de MMS avant d’aller au lit cette nuit là, et me suis révéillé le matin en pleine forme. Je m’attends à ce que mon niveau de choléstérol ait baissé, et ma peur du cancer à cause de ma prostate gonflée est partie.

Beaucoup d’autres petits problèmes eurent lieu durant ces dernières semaines, et je dois dire que JE SUIS ACCRO A CE PRODUIT POUR LE RESTE DE MA VIE.

Retour haut de page