MMS, un docteur en parle ouvertement

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et une heureuse année 2020.

Merci aux personnes qui m’ont envoyé leur témoignage de gratitude et celles qui m’ont proposé de reprendre le site. J’ai trouvé la personne idéale, qui a plein de projets et une bonne expérience dans les domaines nécessaires, et je lui passerai donc les accès aux sites dès janvier 2020.

Donc voici mon dernier cadeau d’espoir pour les fans du MMS, un article sur un médecin oncologue francais qui parle du MMS dans ses livres et lors de ses conférences, dans la lutte contre le cancer.

Je remercie “Didou” pour m’avoir envoyé un lien vers ce docteur que je ne connaissais pas.

Dans son livre “Cancer : un traitement simple et non toxique” il mentionne dans le chapitre 10 :

“D’autres molécules pouvant potentiellement agir sur le pH pourraient être explorées par la recherche. Le dioxyde de chlore est un agent aseptisant utilisé, à dose faible, pour désinfecter les eaux de boisson. Le dioxyde de chlore est une entité chimique bien connue des chimistes mais peu étudiée en médecine. Ajouté au milieu de culture il pourrait abaisser le pH dans les cellules tumorales.”

BIen que cette description puisse paraitre “timide”, il décrit bien la prise de dioxyde de chlore par un de ses patients, et que celui-ci n’est évidemment pas le premier à en avoir pris.

Par contre dans sa dernière vidéo de 2019 à la Cité des Sciences de Paris (voir ci-après), il mentionne que les effets du MMS ne semblent durer que 2 ou 3 ans, après lesquels les cancers reviennent. C’est déjà bien par rapport à des espérances de vie de quelques mois ou semaines, mais cela prouve que ce n’est pas la solution unique, et que cela ne semble que traiter des symptômes, et non la source du problème, que seule une alimentation de type méditerranéenne peut résoudre, en comblant les carences en micronutriments engendrés par des décennies de nourriture moderne, faite de produits transformés et en quantités  excessives.

Connaissant les travaux du Dr Matthias Rath qui explique que le cancer se propage par la destruction des fibres de collagène qui entourent les cellules, et le fait que le ClO2 (dioxyde de chlore ou MMS1) neutralise la vitamine C, je pense que le problème vient du fait que le corps manque de vitamine C puisque le ClO2 la neutralise, et donc le corps ne peut pas reconstituer son collagène, ce qui est très detrimental sur le long terme.

Malheureusement le Dr Laurent Schwarz n’a aucune connaissance sur la vitamine, comme il le dit honnêtement.

Ses propres découvertes ne concernent pas le dioxyde de chlore, puisque ce sont des patients qui lui ont fait découvrir le MMS1. Lui avait déjà des résultats spectaculaires pour stopper les cancers avec les molécules qu’il a trouvées comme étant efficaces, quand utilisées en synergie.

Sa théorie est que le cancer est un dérèglement métabolique des cellules, qui ne fonctionnent plus normalement, et qui se mettent à fermenter le sucre et à grossir, au lieu de brûler le sucre.

Depuis 20 ans il a investi ses deniers et ceux d’un groupe d’amis, pour financer des recherches de laboratoire pour trouver des molécules simples qui agissent contre cette fermentation des cellules.

Et il en a trouvé plusieurs, qu’il décrit ouvertement dans ses livres et lors de ses conférences.

Par contre il explique bien aussi dans ses livres, les pressions et les brimades qu’il subit pour mener ce genre de travail, malgré les nombreux patients sauvés qui témoignent de ces succès, et qui vivent encore des années après avoir reçu un diagnostic fatal à quelques mois.

C’est pour moi un des plus grands héros et vrai medecin qui existe en France, puisqu’en plus de sauver des malades, il ose en parler publiquement

Nous vivons vraiment dans un monde ou des prédateurs institutionnels et financiers nous laissent souffrir en nous empêchent d’accéder aux solutions de guérison, pour conserver leurs profits financiers, et peut-être même pour remplir un agenda encore plus noir que cela…

Nous ne pouvons rien attendre du gouvernement, puisqu’il travaille sous les ordres des banquiers qui le financent, donc c’est bien à nous d’agir, en faisant passer l’information autour de nous, et en la faisant remonter auprès des politiciens et décideurs, dont bon nombre sont d’honnêtes personnes mais qui ont les mains liées et la peur au ventre.

La solution viendra du peuple qui s’unira pour faire respecter ses droits et sa dignité de vivre en profitant de la transparence des connaissances utiles, qui doivent être partagées entre toutes et tous, même si cela engendre des pertes financières et d’emplois au niveau de ces multinationales prédatrices.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire.

PS : Un fabricant de MMS m’a demandé de retirer le lien vers son site internet, car il veut continuer à le faire connaître par le bouche à oreille, et éviter les pressions extérieures pour le pousser à fermer. 

Pour trouver du MMS il faut s’armer de courage et bien chercher sur internet, en passant par des moteurs de recherche ou des forums de discussion, ou en se renseignant dans les épiceries Bio ou auprès de praticiens alternatifs.

Ce produit est banni du domaine public, et des pressions sont faites sur ses vendeurs, fabricants et utilisateurs… avec des méthodes qui passent au dessus des lois, sans procès ni mandats de justice. Comme mon site internet qui a été mis hors ligne juste sur demande auprès de l’hébergeant, sans décision de justice ni autre.

Ou encore cet ancien fabriquant qui voyait ses comptes bancaires fermés les uns après les autres, simplement parce qu’il vendait du MMS et du DMSO !!! Il semble que ces gens n’est qu’à appeler une banque ou tout autre entreprise, et leur faire fermer ce qu’ils veulent, sans jugement ni aucun document officiel… c’est vraiment frustrant et choquant a vivre, mais après tout, nos aïeux ont connu bien pire avec les nazis, et des milliards de nos congénères vivent encore aujourd’hui sous ces pressions totalitaires dans de nombreux pays du monde !

Alors soyons courageux et volontaires, et regagnons notre liberté dans la paix et l’intelligence.

Retour haut de page