MMS1 pour sauver les arbres !

Témoignage francophone avec photos du 24 août 2012

mms1-secours-plantes-arbres-crape-myrtleBonjour et toujours merci pour ces belles infos.
Dans le Gers, en aout 2012, je viens d’expérimenter le MMS pour un arbre malade ! Un lagerstroemia qui a la fumagine depuis quelques années et dont rien n’arrivait à bout.
Toute son écorce et ses feuilles étaient recouvertes d’une suie noire qui l’étouffait.

La semaine dernière, j’ai eu l’idée d’arroser le pied avec 30 gouttes de MMS activé dans un arrosoir et de renouveler l’opération deux jours après.
Dès la première application, en quelques heures, l’écorce a commencer à véritablement éclater pour respirer ! C’était spectaculaire.

Mon mari a alors, traité tout l’arbre au pulvérisateur, toujours avec 30 gouttes activées. En quelques heures, la suie a séché.
J’ai alors simplement lavé au jet d’eau normal, et le résultat est spectaculaire.

abre-mms-jim-humble

Il est redevenu presque normal en 5 jours !

Cet arbre qui n’avait jamais donné de fleurs alors que tous ceux du quartier sont fleuris depuis un mois, commence à fleurir ! On aperçoit encore les traces de la maladies.
Nous renouvellerons le traitement d’ici 15 jours et au printemps prochain.

abre2-mms-jim-humble

Un traitement spectaculaire pour quelques centimes d’euros…

Du coup, on va faire des essais dans tout le jardin.

***********
Personnellement, j’avais des maux de gencives terribles, et le dentiste m’a dit, il y a deux ans, que le seul remède était d’arracher les dents car elles se déchaussaient et tombaient faute d’appui sur les dents inférieures. Connaissant l’importance des dents, j’ai refusé.
Eh bien, puisqu’elles se déchaussent… je leur ai lavé les pieds au MMS ! Bain de bouche tous les jours pendant 10 jours avec 15 gouttes activées.
Tout le tartre est tombé, la mâchoire renforcée et depuis deux ans, plus une douleur et même pas de visite chez le dentiste !
Un bain de bouche régulier et tout va bien.

Vive la vie et vive le MMS ! Joëlle D.

Statistiques locales anonymes

Ce site utilise une mesure locale de son audience : consultations des pages, clics sur les liens, défilement et temps de présence visible. Les résultats sont regroupés par jour et par page, sans cookie statistique, identifiant de visiteur ni adresse IP conservée dans les statistiques. Les origines des consultations sont classées en catégories générales. Chaque site conserve ses propres compteurs. Un rapport mensuel contenant uniquement ces résultats regroupés peut être envoyé par courriel à l’éditeur du site. Les compteurs anonymes regroupés sont conservés sans limite de durée, jusqu’à leur effacement par l’éditeur. Cette durée concerne uniquement les compteurs anonymes. Cette mesure fonctionne indépendamment des choix concernant Google Analytics et les contenus externes.

Défiler vers le haut