Pour des raisons de confidentialité j’ai retiré le prénom de Mme Olson, afin que cette page ne soit pas facilement trouvable par les « tueurs à gages » en charge de l’éradication de l’utilisation des MMS de Jim Humble. Ils ont fait interdire à la vente tous les livres sur les MMS, aucune plateforme ou librairie n’a la possibilité de vendre ces livres, sous peine de menaces diverses. Seul l’utilisation d’un serveur privé et d’un processeur de paiement individuel permet de vendre ce type de livres. On se croirait sous occupation dictatoriale ou sous inquisition religieuse, et c’est donc sous le manteau que ce livre de Mme Olson se fait connaître. Traduit en Français en 2011 et vendu à l’époque 12,90 euros par Paypal, pour financer diverses actions en faveur du MMS, il est aujourd’hui gratuit à télécharger ici (pour combien de temps encore, nul ne le sait).
Je vous copie ci-dessous le début de ce livre, sans corriger les fautes.
Rappel : En 2020, durant le confinement, j’ai passé en revue les 83 études scientifiques présentes sur PubMed à ce moment là, qui mentionnaient le ClO2. Il y en a encore plus aujourd’hui. J’avais trouvé ce travail important car on y trouvait notamment une étude qui montrait l’efficacité du ClO2 contre le premier SARS/SRAS-COV1 qui avait eu lieu en 2002 (lien Institut Pasteur). Voir étude 57 sur cette page, PMID 16944772 ; Cette nouvelle page (très longue) est ici https://tresbonnesante.fr/clo2-virucide-83-etudes-scientifiques-pubmed/.
J’avais aussi réalisé une nouvelle page à la suite d’une vidéo du Pr Didier Raoult qui présentait « Les 5 plus grands tueurs infectieux actuels », plus ravageurs que le virus de 2019-2020, et j’y compare des résultats d’études avec le ClO2 et l’ascorbate, page qui est ici https://tresbonnesante.fr/produits/5-plus-grands-tueurs-infectieux/
Bien à vous, David Giquello, membre de la résistance pour le MMS1/ClO2, qui est en charge de maintenir ce site internet actif.
Le livre des miracles du MMS : Le carnet des protocoles & témoignages.
Par : Mme Olson. Traduit en Français par Jules Trésor en 2011
Avertissement : Les informations écrites dans ce manuel sont seulement à but éducationnel et ne sont pas recommandées comme des moyens de diagnostiquer ou de traiter des maladies. Je recommande que vous consultiez un médecin pour tout ce qui concerne votre santé. L’auteur ne donne pas de conseils médicaux, ni ne prescrit des remèdes, ni n’assume aucune responsabilité pour ceux qui choisissent de se soigner. L’auteur ne pourra pas être liée ou responsable pour toutes pertes ou dommages provenant prétendument de toute information ou suggestion présente dans ce manuel. Bien que l’auteur est fait tout son possible pour fournir des informations exactes à la date de parution, elle n’assume aucune responsabilité pour des erreurs ou des changements occurrents après cette publication.
Remerciements : Ce livre n’aurait pas été possible sans la guidance et la direction du Père Eternel. Il a posé mes pieds sur une pierre il y a 17 ans. Sans Sa grâce et Son incroyable amour pour moi, je ne serais pas ici aujourd’hui. Mes plus grands remerciements, honneurs et mercis vont à Dieu, premier avant tout. Un merci spécial à mon mari et meilleur ami Chris. Mon héro au grand cœur et chevalier en armure brillante. Merci d’être resté à mes côtés et d’avoir cru que les rêves peuvent devenir réalité ! Je n’aurais pas pu faire cela sans toi ! Un remerciement spécial à ma fille Kandice. Tu as toujours cru en moi quand je ne croyais plus en moi-même. Toujours à me rappeler qui je suis ! Tu m’as inspirée d’oser rêver et de vouloir atteindre la plus haute montagne. Tu es plus que ce que je n’aurais jamais pu demander ! Merci à mon fils Christian qui m’a montré que tout est possible pour ceux qui croient en eux-mêmes. Tu es mon héro et je remercie Dieu de m’avoir bénie avec un tel fils incroyable. Je remercie spécialement Kate McClary pour tout son travail acharné pour m’assister à écrire ce livre et à le publier. Je lui dois beaucoup pour toutes les longues heures qu’elle a investies dans ce projet. Des remerciements spéciaux à Blain et Shaloma Weiss pour m’avoir encouragée à suivre mon cœur et à écrire ce livre. Vous avez tous les deux été si importants dans mon parcours de cette année. J’attends les prochaines expériences miraculeuses à partager ensemble. Je vous aime beaucoup tous les deux !
Introduction : Mon incroyable parcours avec le MMS commença il y a quatre ans. Un bon ami à moi trouva la découverte de Jim Humble en faisant des recherches sur internet. Il commença immédiatement à faire du MMS chez lui. Je me rappelle quand il apporta la première bouteille de MMS et le pot d’acide citrique à ma famille. Il était passionné par ce produit et nous expliqua comment mélanger le MMS et l’acide citrique activateur, de façon à ce que ma famille puisse l’utiliser. Je me rappelle avoir essayé le produit et avoir été tout de suite repoussée par l’odeur et le goût. Ma famille n’était définitivement pas fan et utilisatrice de ce nouveau produit alternatif. Donc pour l’année qui suivie, le MMS resta dans mon placard, non utilisé.
Nous avons déménagé dans l’Etat de Washington il y a 17 ans, venant d’Hollywood en Californie. Mon mari et moi étions tous les deux dans le domaine de la musique. Je travaillais pour la maison de production Capitol Records, dans le département du développement des artistes. Je travaillais dans le domaine du divertissement depuis 10 ans avant de venir dans l’Etat de Washington. Mon mari avait été signé (engagé) par une maison de production au jeune âge de 19 ans. Nous surfions sur la vague durant l’ère du rock des années 80 ! Nous vivions juste au cœur d’Hollywood. Pour la plupart ça paraitrait comme une vie facile faite de soirées privées, d’amis célèbres, de concerts et de privilèges spéciaux. En fait, sexe drogue et Rock’n Roll ! Mais quand vous vivez dans la voie rapide, vous êtes vite usé ! Quand je regarde vers le passé, c’était une période très marquante de mon parcours complet. Notre vie a dramatiquement changée après que nous ayons déménagé à Washington. Nous avons déposé notre style de vie Rock’n Roll et avons choisi une toute autre vie nouvelle, avec le Christ comme guide. Cela a été la période la plus incroyable pour moi, jusqu’à aujourd’hui.
Après quatre ans à prêcher, l’église et les autres activités chrétiennes, je me sentais encore seule et toute troublée a l’intérieur. Je dis à Dieu que si je n’entendais pas sa voix, je retournerais à Hollywood, car là-bas au moins je trouverais un sens dans ma carrière. J’avais lu que si je le cherchais de tout mon cœur, je le trouverais, donc j’ai relevé le défi, et Il s’est montré ! Durant les 10 dernières années, j’en suis venue à connaitre Dieu de la façon la plus surnaturelle possible ! Il m’a conduit sur un chemin de guérison qui a changé le cœur de mon être et m’a transformée complètement.
C’est ainsi que j’ai eu cet ami qui m’a présenté le MMS. Il a été très important dans le début de mon parcours spirituel. Nous sommes restés proches amis depuis 15 ans. Quand il m’a appelée et m’a demandé si j’accepterais un poste d’aide au clients dans sa société qui fabriquait du MMS avec succès, j’ai d’abord dis non ! Je n’étais pas quelqu’un qui travaillerais à promouvoir quelque chose en quoi je ne croyais pas. Il me proposa de prier à propos de ce travail avant de prendre ma décision finale. Le lendemain matin je savais que j’allais accepter sa proposition.
La découverte : Tout a commencé durant l’été de 1996. Jim Humble était engagé pour diriger une expédition de prospection minière dans les jungles d’Amérique du Sud. Deux de ses hommes ont été piqués par des moustiques qui portaient le parasite qui peut provoquer le paludisme. Ils n’avaient aucun des produits qui sont généralement embarqués dans ces types d’expéditions, et ils étaient à 2 jours du dispensaire le plus proche.
Jim avait emmené une bouteille d’oxygène stabilisé, qui est une solution liquide de chlorite de sodium souvent utilisée pour purifier l’eau. De par le fait que le chlorite de sodium est utilisé pour purifier l’eau de boisson, il a déduit que théoriquement ce produit devrait pouvoir purifier le corps de tous les parasites indésirables. N’ayant rien à perdre, il donna à ses hommes de l’oxygène stabilisé. En quelques heures les hommes étaient à nouveau sur pieds, se sentant complètement guéris. Cela suscita de nombreuses questions dans l’esprit scientifique de Jim. Est-ce que ce purifieur d’eau avait vraiment tué le paludisme ? Ce vicieux parasite infecte et tue plus d’un million de personnes chaque année. Et ce fut ainsi le début de la quête de Jim pour ce qui devint rapidement une des plus grandes découvertes de tous les temps.
Il commença à expérimenter avec sa mixture d’oxygène stabilisé sur les habitants locaux qui avaient contracté la maladie. Il trouva que des fois ça fonctionnait immédiatement, alors que d’autres fois il fallait plusieurs prises pour obtenir une guérison complète, et dans certains cas ça ne marchait pas du tout. Au fil du temps, Jim suspecta que l’oxygène stabilisé, qui contenait du chlorite de sodium (NaClO2), semblait produire de petits volumes de dioxyde de chlore (ClO2) quand il était mélangé aux acides gastriques. Si c’était vrai, Jim avait mis le doigt sur quelque chose de plus important que ce qu’il aurait pu imaginer. Le ClO2 est un des plus sûrs et des plus puissants tueurs de pathogènes connus et utilisés dans le monde aujourd’hui.
Il vint rapidement à la conclusion que l’oxygène stabilisé n’était pas assez fort, car le volume de ClO2 libéré était au mieux minuscule. Cela expliquait pourquoi l’oxygène stabilisé fonctionnait dans certains cas et pas dans d’autres. Ses résultats allaient se prouver encore plus époustouflants qu’il n’aurait jamais pu le croire. Le Supplément Minéral Miracle (MMS) était prêt pour plus d’essais. La nouvelle solution était principalement faite de chlorite de sodium dans de l’eau distillée (voir plus bas), qui une fois activée avec un acide alimentaire (acide citrique, jus de citron, de citron vert ou vinaigre), générait du dioxyde de chlore (ClO2). Les conclusions de Jim montraient que ce mélange était sans danger pour la consommation humaine.
Jim vient de renommé le MMS, il l’appelle désormais Solution Minérale Maîtresse. Il est aussi souvent appelé MMS ou Minéral Miracle en Solution ou Solution Minérale Miracle ou Supplément Minéral Miracle. Il est composé de 72% d’eau distillée et 22,4% de chlorite de sodium ; et donc moins de 5,32% de chloride de sodium (sel de table) et moins de 0,28% d’hydroxyde de sodium et de chlorate de sodium.
Ce mélange produit du dioxyde de chlore (ClO2), qui est une molécule chimique qui consiste en un ion de chlore attaché avec deux ions d’oxygène. Les agents oxydants sont des molécules qui acceptent facilement des électrons provenant de « donneurs d’électrons ». Ils gagnent des électrons lors de la réaction chimique. C’est important car par rapport au dioxyde de chlore, tous les agents pathogènes sont des donneurs d’électrons. Le dioxyde de chlore est extrêmement volatile. Vous pourriez l’appeler à « tempérament chaud », mais d’une façon très bénéfique. Cette volatilité est un facteur clé dans l’efficacité du dioxyde de chlore comme « destructeur de pathogènes ».
Après 75.000 cas documentés de paludisme guéris par cette nouvelle découverte, Jim Humble réalisa que cela pourrait être une des plus importantes découvertes du 21ème siècle. Après plus d’essais durant les années qui suivirent, Jim conclu que le ClO2 était efficace contre d’autres maux causés par des pathogènes, incluant certains types de mousses, virus, bactéries et champignons ; et des maladies comme le sida/vih, cancer, herpès, pneumonie, arthrite, maladie de Lyme, asthme et grippes (même les grippes porcines et aviaires).
Le parcours commence : J’ai réuni ces informations et expériences à propos du MMS et les ai organisées en protocoles basés sur leur utilisation la plus efficace. Après avoir parlé avec des milliers de personnes et avoir entendu leurs témoignages, j’ai réalisé le besoin en diversité de protocoles dépendant de la personne et de son état. Cela m’a conduite à documenter ces protocoles spécifiques basés sur les informations que j’avais collectées durant ces deux dernières années.
C’est un compte rendu de mes nombreuses expériences miraculeuses en tant que représentante du service client pour une société fournissant du MMS sur internet. Je ne suis pas médecin et ne peut pas recommander aucun de ces protocoles et procédures écrits dans ce livre pour un usage personnel. Je sais qu’il est de ma responsabilité de partager ces informations avec le monde, car elles m’ont été données par les plus incroyables et courageuses personnes que j’ai été honorée d’accompagner durant les deux ans et demi précédents. Il s’agit de vraies rencontres avec de vraies personnes. Ce parcours a changé la façon dont je vois notre culture aujourd’hui et il me donne grand espoir pour l’humanité et l’esprit humain. Tous ces braves guerriers, qui étaient prêts à penser en dehors des paradigmes de notre société, ont utilisé le protocole de Jim Humble avec le MMS (ClO2) pour débarrasser leurs corps des agents pathogènes (bactéries, virus, champignon, moisissures, levures et parasites) et autres produits toxiques.
Initialement, quand j’ai accepté ce poste, je n’avais aucune idée du nombre de maladies et autres conditions médicales qui étaient en fait basées sur des agents pathogènes. J’avais lu les écrits de Jim Humble, mais ce ne fut pas avant que les témoignages de milliers de personnes ne me parviennent, que j’ai réalisé comment la magnitude de cette découverte pourrait changer le monde et amener finalement l’espoir aux gens qui l’avaient perdu !
Intuitivement j’ai toujours senti que beaucoup de gens étaient comme endormis, spirituellement, émotionnellement et physiquement. A chaque fois que je déambulais dans un supermarché, je me sentais comme voulant monter sur une estrade et crier « Réveillez-vous ! ». Ici aux USA c’est comme si nous étions devenus la « génération supermarché », ou les morts vivants. Nous avons été élevés pour croire tout ce qu’on nous dit, j’appelle cela un lavage de cerveau ! Mon mari appelle cela « la crétinisation de l’Amérique ». La télévision et les autres médias ont capturé nos cerveaux. Nous sommes devenus complaisants, vivant dans la médiocrité, acceptant la décadence. Cet état de confiance exagérée a débordé dans tous les aspects de notre existence ; incluant nos vies physiques, émotionnelles et spirituelles. Une fois que je me suis aperçue que cette suffisance devenait une attitude habituelle chez moi, j’ai commencé un long parcours spirituel à travers l’immensité de mon propre cœur. A ce point je l’appelais un sale parcours, car mon coeur évacuait les choses qui m’empêchaient de voir la vérité. C’est important de savoir que la vérité vous libère ! Comme l’apôtre Jean a dit, 8 :32 «Alors vous connaitrez la vérité, et la vérité vous libèrera ». Cette phrase est simple, mais l’action de chercher la vérité est difficile. S’aventurer au delà de la falaise n’est pas facile. Une fois que la décision d’arrêter la complaisance est prise, le travail commence. Il est nécessaire de se préparer à tenir bon et à se battre pour ce en quoi on croit. Pour résultat de mon audace à croire, j’ai connu une grande transformation émotionnelle, un bien-être physique et un chemin spirituel plus profond.
J’ai toujours voulu être physiquement active, partiellement par vanité et aussi pour me maintenir en bonne santé. Etant petite fille, Jack Lalanne était mon héro (un culturiste Américain). Il m’inspira d’inclure les exercices comme une partie d’une journée normale. Même à un jeune âge j’avais vu les bénéfices d’un régime régulier d’exercices physiques.
Instinctivement j’ai toujours mangé sainement. Quand j’ai atteint mes quarante ans, mes choix nutritionnels sont devenus particulièrement importants. Si je mangeais la mauvaise nourriture, mon corps réagissait durement. J’ai souffert de constipation tout au long de ma vie. Ce ne fut qu’après avoir embarqué dans cette aventure que j’ai réalisé que mon corps était infecté par une Candida très développée.
Ce que je ne savais pas c’est que les agents pathogènes peuvent vivre dans nos corps pendant des années, indétectables par les tests sanguins habituels et autres procédures allopathiques. Ces résidants indésirés se cachent, attendant que notre système immunitaire devienne défaillant pour mener leur attaque, avec pour objectif de prendre contrôle de notre corps, ce qui peut conduire à de graves maladies ou à la mort. Ne sous-estimez pas l’intelligence et les capacités des plus petits parasites ! Ils peuvent devenir puissants, envahissant nos organes vitaux and débilitant notre système immunitaire. Certaines histoires de ce livre vont littéralement vous ouvrir les yeux et je l’espère, vous faire voir les choses différemment.
Durant les deux ans et demi précédents, j’ai eu le privilège de recevoir une éducation qui s’est prouvée inestimable. Cette éducation n’est pas venue d’une école classique, mais de professionnels de santé, d’individus autodidactes et de gens comme vous et moi, qui ont accepté de partager leurs expériences et témoignages, après avoir suivi le protocole de Jim Humble pour débarrasser leur corps des pathogènes qui causaient toutes sortes de problèmes dans leur corps physique. J’ai passé mes journées à parler avec ces gens exceptionnels, alors qu’ils me racontaient leurs expériences avec le MMS (ClO2). C’est pour cela que je sens le besoin d’écrire ce journal, pour partager ces informations qui m’ont été transmises, avec tous ceux et celles qui sont interressé(e)s à utiliser le Minéral Miracle en Solution de Jim Humble, et à suivre sa méthode.
Comme je l’ai mentionné précédemment, je ne suis pas médecin ; ceci est mon expérience personnelle et les expériences de celles et ceux qui ont généreusement partagé leurs vies avec moi. J’espère que ces histoires vont vous inspirer pour bien regarder vos problèmes de santé et les options qui existent peut-être. Beaucoup d’individus sont arrivés à ce carrefour, la plupart en situation de crise, et ont choisi la route de la responsabilité personnelle ! Apprendre par vous-même est bien plus facile aujourd’hui avec internet, avec les milliers de livres écrits sur le sujet, que ce soit des livres scientifiques ou des biographies et prises en main individuelles, comme Suzanne Summers ; il y aussi de nombreuses conférences et séminaires. Il y a aussi des interviews et des déclarations de professionnels engagés du monde entier, sur internet. J’ai trouvé que souvent, les gens choisissent cette voix, quand ils en ont finalement eu assez. Ils ont décidé de se prendre en main, réalisant que personne ne pouvait les représenter mieux qu’eux mêmes. Dans mon cas, c’est Dieu qui dirige mon cheminement, et il m’a conduit ici pour partager ces informations inestimables avec vous.
Chaque jour, je suis inondée d’appels de personnes du monde entier. Au début, la plupart des appels provenaient de gens non qualifiés en matière de santé, mais rapidement, j’ai reçu des appels de professionnels en santé alternative et de médecins des quatre coins du monde, avec des histoires de guérisons extraordinaires. J’ai rendu compte des méthodes qu’ils ont utilisées et plusieurs témoignages que j’ai reçus durant cette période. Je tiens à préciser que je n’essaye pas de dissuader les gens de consulter un médecin. Il y a certainement une utilité dans nos procédures médicales avancées. Il s’agit juste d’information passée comme un outil éducationnel, à propos du MMS comme alternative pour ceux qui croient que les deux peuvent coexister.
Le système immunitaire du corps : Un pathogène est un agent biologique qui cause des maladies chez son hôte. Nos corps sont équipés avec un ordre de défense naturel contre beaucoup de ces agents pathogènes. Le système immunitaire humain, et en plus certaines bactéries amies présentes dans la flore bactérienne normale du corps, ont été créés pour combattre ces micro-organismes.
Nos corps ont trois éléments de base pour se défendre contre une invasion de pathogènes. Le premier est la réponse phagocytaire immune, dans laquelle les globules blancs détruisent les particules étrangères en les entourant et en les ingérant. La seconde défense est la réponse humorale immune. Le corps envoi des protéines anti-corps très spécifiques dans le flux sanguin pour détruire les pathogènes. Et le troisième mécanisme de défense est la réponse immune cellulaire qui utilise les lymphocytes T qui peuvent se transformer en cellules tueuses dites cellules T ou cellules TC cytotoxiques, qui peuvent attaquer les pathogènes. Quand notre système immunitaire est compromis, les pathogènes qui auraient normalement été tenus à l’écart, ont maintenant proliféré et causent du mal à nos corps.
Durant la dernière décade, nos systèmes immunitaires ont été compromis par notre nourriture et nos sources d’eau et même par l’air que nous respirons. Les antibiotiques et autres médicaments prescrits par les médecins peuvent causer une myriade de problèmes dans notre système immunitaire. Par exemple, des grandes quantités d’antibiotiques peuvent mener à une disparition de la moelle épinière. Beaucoup de nos antibiotiques prescrites couramment peuvent causer des anémies hémolitiques, qui sont des déficiences en globules rouges en réponse à certaines toxines ou agents infectieux. Les anti-douleurs vendus partout tels que l’ibuprofen peuvent causer une neutropénia, qui est un déclin anormal du nombre des nouvelles cellules sanguines. L’aspirine peut causer des dérangements gastrointestinaux, de l’anémie et il se montre exacerbant pour les intestins irrités et la maladie de Crohn.
Il y a tellement de maladies qui sont causées par un disfonctionnement du système immunitaire. Voici une liste d’exemples basée sur les systèmes du corps :
- Système respiratoire – toux (sèche et productive), sons anormaux dans les poumons, hyperventilation
- Système cardiovasculaire – sous tension, anémie
- Système gastrointestinal – coliques, diarrhées, maladies des intestins irrités, la maladie de Crohn (des recherches montrent que les agents environnementaux tels que pesticides, tabagisme et radiations peuvent amener les irritations des intestins).
- Système urinaire – fréquence et/ou brûlures lors d’urination, sang dans l’urine.
- Système musculo-squelétal – joints, mobilité, eudèmes, douleurs, ataxie (perte de la coordination musculaire)
- Peau – rougeurs, lésions, dermatoses, eudèmes, inflammations
- Système neurosensoriel – malfonctions cognitives, perte d’audition, changements dans la vision, migraines et/ou maux de tête.
L’importance de la nutrition est de plus en plus reconnue dans la communauté médicale. Les vitamines sont essentielles pour la prolifération et la maturation des cellules immunitaires. Avoir soit un excès, soit une déficience en vitamines peut conduire à un système immunitaire affaibli. Des minéraux tels que le cuivre, le fer, le manganèse, le sélénium et le zinc sont essentiels pour une bonne fonction immune. Avoir un excès ou une déficience en ces minéraux peut causer des dérèglements du système immunitaire.
Les facteurs relatifs au style de vie affectent aussi le système immunitaire. Comme mentionné précédemment, une nutrition appauvrie, fumer, une consommation excessive d’alcool, l’usage de drogues illicites, ou des expositions au domicile ou sur le lieu de travail à des radiations et polluants environnementaux ont tous été associés avec un système immunitaire défaillant. Lorsque la personne expérience les crises de guérison, des conditions ou blessures passées peuvent refaire surface. Les gens oublient souvent les problèmes et maladies qu’ils ont eu par le passé, mais se les voient rappelés durant une crise de guérison. Il y a un grand nombre de réactions qui peuvent arriver durant une crise de guérison. J’ai parlé avec une femme qui a souffert à cause du virus de la polio quand elle était très jeune. Elle avait pris les médicaments prescrits qui avaient en effet supprimé les symptômes de sa maladie. A l’âge de 52 ans elle a commencé à prendre du MMS en suivant le protocole de Jim. Après une semaine, elle commença à ressentir les mêmes symptômes qu’elle avait eus étant enfant. Le virus restait dormant dans son organisme. En continuant le protocole de Jim, les symptômes disparurent.
bonjour pensez vous que le CDS ou MMS peut il etre efficace dans les problemes cutanes comme la perte de cheveux ou de ce genre??
Bonjour,
J’ai retiré votre lien vers le vendeur car celui-ci me demande de ne pas lui faire de publicité.
Bonjour,
Je découvre le CDS , MMS ect, je suis un peu confuse entre toutes les préparations.
Est-ce que cette composition proposé par le labo Apoticaria peut être prise en interne dans le cadre de Zona interne, traitement préventif, nettoyage detox?
xxxxxxxxxxx
Quel protocole suivre?
J’ai des douleurs très intenses depuis 2 mois et mon corps lutte contre quelque chose depuis 2 ans maintenant. J’ai essayé beaucoup de choses naturels . (je suis consciente qu’il y a aussi un nettoyage émotionnel étant donné la situation actuelle)
Est-ce qu’il peut être pulvérisé directement sur la peau pour les petits kystes sébacée sur la paupière et autre imperfection, voir beauté de la peau. Suivit de DMSO pur?
Puis-je prendre des bains avec cette préparation. Combien de gouttes?
Je comprends qu’il est plus économique de faire la préparation soi-même , cependant dans un 1er temps j’aimerai essayer sur une durée avec un produit » facile » d’emploi et qu’il ne fait pas mal au ventre.
Puis-je désinfecter la maison en mettant ce produit dans un bol comme le préconise Mme Olson dans son livre? combien de gouttes?
Merci
C
la decouverte de jim humble est fantastique.Je voulais lire sur msm et j’ai saisi comme par hasard mms…c’est le debut d’une decouverte qui a redonne la bonne sante a ma famille et gueri au moins 3 personnes du sida.Je vie dans mon pays la rd congo,et je rends grace a Dieu …le hasard n’existe pas.Dieu benisse jim humble et je crois qu’il recevra la vie eternelle parce qu’il a aide les enfants de Dieu.Je sais par la lecture que les cupides sont en train de preparer des brevets tout en interdisant aux autres de faire usage de ce miraculeux produit.