Témoignage vidéo visible ici, publié le 15 Mars 2016 :
–https://www.youtube.com/watch?v=dJtclhmWPiA
Mark Grénon : Bonjour, je suis avec Eric, à notre 51ème séminaire MMS, en Californie, USA, près de la frontière Méxicaine.
Eric : J’ai découvert le MMS par un site internet. J’ai fais une recherche approfondie. Quand j’ai vu qu’il y avait un séminaire je me suis inscris de suite. J’ai demandé à Johnatan de m’inscrire.
Ma première prise de MMS1, 1 goutte, fut le jour avant le nouvel an. Je me rappelle avoir une forte grippe à ce moment là, et elle est presque partie immédiatement, et le lendemain matin j’étais sûr qu’il y avait quelquechose d’important avec ce MMS1.
J’ai donc continué à en prendre, doucement, 1 goutte par heure, car je ne voulais pas arriver trop vite à 3 gouttes par heure, ce qui me paraissait beaucoup.
J’avais toujours ces coups de froid, ces écoulements de nez et autres, tous les matins avec le froid, à chaque changements de température.
Et cela a disparu, et j’avais toujours de la force quand les températures baissaient, et je sentais avoir plus d’énergie, comme si quelquechose en moi me rendait plus fort.
Donc j’ai continué à suivre le protocole 1000.
Et comme j’ai des problèmes de diabète depuis l’âge de 20 ans, j’en ai plus de 40 maintenant, je compte sur le MMS pour permettre à mon corps de se réparer et petit à petit pouvoir arrêter les prises d’insuline.
J’ai lu des témoignages de gens qui ont réussi cela.
Mark Grénon : C’est parfait, continu dans cette direction !
Fin de la traduction.
➡ Pour vous procurer les MMS1 et 2 (appelés aussi WPS 1 et 2), cliquez ici : http://mmsfrancais.com