MMS1 pour soigner les grippes !

Témoignage du site de Jim Humble du 21 Janvier 2011

mms1-contre-grippeJe peux affirmer que le MMS m’a sauvée plusieurs fois de la grippe, et m’a aussi guérie de champignons aux pieds.

Je n’ai aucun interêt à promouvoir ce produit. Je pense que la FDA et les autres organismes de régulation font de la propagande injustifiée contre ce produit.
Je me moque si Jim a inventé l’histoire de sa découverte juste pour se donner de l’importance, le fait est que : Le MMS fonctionne et n’est PAS dangereux !
Aswara, USA

Statistiques locales anonymes

Ce site utilise une mesure locale de son audience : consultations des pages, clics sur les liens, défilement et temps de présence visible. Les résultats sont regroupés par jour et par page, sans cookie statistique, identifiant de visiteur ni adresse IP conservée dans les statistiques. Les origines des consultations sont classées en catégories générales. Chaque site conserve ses propres compteurs. Un rapport mensuel contenant uniquement ces résultats regroupés peut être envoyé par courriel à l’éditeur du site. Les compteurs anonymes regroupés sont conservés sans limite de durée, jusqu’à leur effacement par l’éditeur. Cette durée concerne uniquement les compteurs anonymes. Cette mesure fonctionne indépendamment des choix concernant Google Analytics et les contenus externes.

Défiler vers le haut