Cloué au lit à cause de ses jambes, debout avec le MMS !

drapeau-tanzanie65 guérisons du MMS! (Paludisme, VIH, hypertension artérielle, invalides cloués au lit, rhumes et grippes, impuissance, etc)

Salutations. Voici une liste de personnes que j’ai déjà guéries, si vous avez besoin des numéros de téléphone et des contacts laissez-moi savoir s’il vous plaît …..

## Cas 1, 2, 3. Baba-Bakari, un homme âgé qui était notre aide-ménagère à Dar es Salaam (Tanzanie) quand j’étais un jeune garçon.

Il était cloué au lit à cause de ses jambes qui lui faisaient défaut, il souffrait aussi de pression artérielle trop élevée. Il a commencé de petites doses de MMS et s’est plaint que le MMS lui faisait ressentir comme des brûlures dans les jambes, et ne voulait plus l’utiliser.

Mais durant le troisième jour, cette douleur a disparu et il pouvait commencer à se lever et marcher sans aucune aide.

Les progrès continuent et il me supplie de lui donner plus de MMS pour guérir son neveu atteint du VIH. Dans sa famille plusieurs autres personnes ont également été complètement guéries du paludisme et d’autres maladies.

Mon histoire peut être vérifiée en appelant la famille qui ne parle malheureusement que le Kiswahili. (tél +25568371xxxx)

Retour haut de page