HIV-SIDA, guérison avec tests sanguins !

Newsletter de Jim Humble du 21 Octobre 2012

Nous aimerions mettre tout le monde à jour concernant les dernières informations que nous détenons en référence aux deux derniers résultats des tests de l’homme que nous avons guéri dans notre nouveau centre en Bulgarie.

Il était diagnostiqué VIH positif. Il a contracté le VIH lorsqu’il travaillait en Afrique, après une transfusion sanguine, il y a deux ans.  Il a été diagnostiqué VIH positif trois mois après.

Il s’auto-traitait avec le MMS1, après qu’un ami lui en ait envoyé. Celui là c’est un bon ami!

Nous étions en contact avec lui pendant qu’il était en Afrique, pour l’aider à ajuster la posologie. Nous sommes arrivés en Bulgarie à notre nouveau centre le 27 Septembre, où il nous a été présenté.Nous avons alors commencé le traitement avec les protocoles énumérés ci-dessous.

hiv2-negatif-03-224x300

Conclusion: Ce patient a fait 2 tests sanguins rapides du VIH et 1 analyse de sang approfondie la semaine dernière, après que cette lettre ait été écrite, et les trois étaient négatifs !

Il avait été testé 6 mois auparavant, les deux fois positifs.

La traduction avec photos faisant 10 pages je ne peux pas l’afficher dans ce message, cliquez donc ici pour la voir (format PDF prêt à imprimer et à faire passer, s’ouvre dans une fenêtre secondaire)

Merci et bon courage, JT

Retour haut de page