"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS 2

Le MMS 2, le second tueur de cancer important :

Quand l’hypochlorite de calcium (capsules de MMS 2) est dissout dans l’eau, il se transforme en acide hypochloreux. Cet acide est celui que le corps humain utilise depuis toujours pour tuer les agents pathogènes. Sa formule est HOCl.
C’est aussi un oxydant avec l’incroyable possibilité de pénetrer presque partout dans l’organisme, et c’est certainement pour cette raison qu’il a été choisi par la nature pour ce travail. En prenant du MMS 2 on fournit simplement plus de munitions de HOCl au corps, et cela s’est montré très efficace.

Le processus de destruction des pathogènes est presque le même que le MMS 1, une oxydation. Le processus de prendre des électrons au pathogène, le rendant ainsi incapable de fonctionner et il le détruisant.

# Donc, les deux états du MMS2, en tant que calcium hypochlorite avant transformation dans l’estomac, et en tant qu’acide hypochloreux une fois dans l’estomac, sont d’importants tueurs de pathogènes qui sont largement utilisés dans les domaines alimentaires et médicaux depuis des décennies.
Jim Humble a « simplement » découvert qu’en prennant ces biocides à certaine doses, par voie orale, ils pouvaient nous débarrasser de nombreux pathogènes qui nous causent des maladies pourtant qualifiées d’incurables.

Combien d’autres produits efficaces sont-ils dissimulés au grand public pour profiter à l’industrie pharmaceutique qui peut ainsi faire toujours plus de bénéfices, en nous maintenant malades toute notre vie, pour pouvoir nous vendre leurs molécules brevétées, bien souvent simplement copiées sur les plantes.
Il serait temps que nos médecins commencent à nous prescrire les produits qui nous guérissent une fois pour toute de ces maladies douloureuses, plutôt que de faire de nous des clients dependants à vie des labo pharmaceutiques qui s’enrichissent en ne nous donnant que des produits qui réduisent nos symptômes, tout en declenchant souvent d’autres maux en cachette !

mms2-hypochlorite-de-calcium
# L’hypochlorite de calcium, Ca(ClO)2, est un désinfectant qui est utilisé pour rendre l’eau potable depuis au moins un siècle,dans l’eau des piscines, mais aussi dans de nombreuses autres applications, alimentaires, laiteries, dentaire et autres.

Plus de 465 études scientifiques mentionnant l’hypochlorite de clacium en Anglais sur PubMed.
Exemples :
L’hypochlorite de calcium comme désinfectant de l’eau, étude de 1914, numéro PMCID: PMC1286354 :
A STUDY OF CALCIUM HYPOCHLORITE AS A DISINFECTANT OF WATER, Am J Public Health (N Y). 1914 May; 4(5): 423–435.

– Role prometteur de l’hypochlorite de calcium comme désinfectant dentaire (fichier PDF):
PROMISING ROLE OF CALCIUM HYPOCHLORITE AS A DISINFECTANT, 10.5005/jp-journals-10024-1242

mms2-acide-hypochloreux-jim-humble
# L’acide hypochloreux, HOCl, est un biocide naturellement produit par notre corps, et prendre du MMS2 permet simplement d’augmenter notre capacité à lutter contre les pathogènes.

L’HOCl dans le corps humain, extraits traduits du site Puricore
Le corps humain produit une solution antimicrobienne très efficace pour combattre les infections, appelée acide hypochloreux. Les globules blancs libèrent cet oxydant naturel pour combattre les pathogènes envahisseurs.
Quand un pathogène envahisseur ou une infection menacent une cellule humaine, le système immunitaire du corps réagit en détruisant l’agent pathogène avant qu’il ne puisse nuire à la cellule. Les envahisseurs pathogènes sont engloutis par les globules blancs appelés neutrophiles par le processus de phagocytose.
Ce processus antimicrobien est appelée la « voie d’eclatement par oxydation ».
Une fois que le neutrophile a complètement entouré l’agent pathogène, il produit un oxydant, l’acide hypochloreux. L’acide hypochloreux est un biocide, ce qui signifie qu’il tue la matière organique. Une fois qu’il est produit par le neutrophile, il tue les bactéries presque instantanément.

– Une des rares études en Français disponible sur PubMed. Il y est décrit ce mecanisme de production du HOCl dans le corps.
L’inflammation dans la Mucoviscidose
En fichier PDF

– Les effets d’HOCl comme désinfectant sont connus depuis au moins 1945, date de l’étude suivante :
Etude de l’action désinfectante de l’acide hypochloreux et de la vaporisation d’HOCl contre les bactéries aérosoles.
Studies on the disinfecting action of hypochlorous acid gas and sprayed solution of hypochlorite against bacterial aerosols

– Plus de 2.595 études scientifiques qui mentionnent l’acide hypochloreux en Anglais sur PubMed.

C’est donc plus de 3.000 etudes scientifiques, rien qu’en Anglais, qui mentionnent les deux composants du MMS 2 !
Autant dire que ce tueur de pathogènes est bien inconnu ! Alors pourquoi votre médecin ne vous en parle pas ?


Comparer le MMS 1 avec le MMS 2 :

img_MMS1_ou_MMS2_jim_humble

Le MMS 1 et le MMS 2 ont les même effets de renforcement du système immunitaire et d’élimination des agents pathogènes, mais le MMS 1 est plus facile à doser précisemment, ce qui s’avère nécessaire dans bien des cas.

Le MMS 1 permet de facilement augmenter ou réduire les doses en fonction de la réaction de l’organisme après chaque dose, car il est important de rester sous le seuil d’inconfort créé par la nausée ou la diarhée.

Si vous n’avez pas besoin de doses très précises mais voulez simplement prendre une dose préventive ou d’entretien, alors utilisez le MMS 2. Avec un maximum recommandé par Jim de 5 capsules par jour.


 

Le protocole 4000, ou comment utiliser seulement le MMS 2

Extraits traduits de la newsletter de Jim Humble du 07 Juillet 2011

img-MMS2-capsules_jim_humbleLe Protocole 4000, le MMS 2 pour les adultes et les enfants.
Si vous avez une maladie, quelle qu’elle soit, incluant la grippe porcine ou toute autre maladie « incurable », ce protocole vous guérira peut-être.
Si vous ne notez pas une amélioration importante dans les 2 semaines, vous devriez passer au protocole 2000. Si vous notez une amélioration, continuez avec ce protocole.

Le principe de base de ce protocole est que les enfants ou les adultes prennent du MMS 2 toutes les 2 heures, tout au long de la journée, sur une période de 12 heures.
Bien sûr les enfants prennent de plus petites doses que les adultes.

# Premièrement : Le montant de MMS 2 à prendre pour chaque dose.
Dans chaque cas décrit ci-après, j’ai donné différentes façons de déterminer la quantité à prendre. Notez que cela ne pose pas de problèmes si vous n’êtes pas très précis(e) dans vos dosages.
Si vous commencez à ressentir une nausée, réduisez vos doses de 25%, et continuez à les réduire tant que vous ressentez une nausée ou de l’inconfort.
Mais recommencez toujours à augmenter dès que vous sentez que vous pouvez le supporter.
Si vous sentez que vous pouvez augmenter, ajoutez 25% de plus pour une ou deux doses pour voir si vous allez toujours bien.

De grosses doses ne sont pas nécessairement plus utiles.
Rappelez-vous toujours que vous ne guérirez pas plus vite en vous declenchant une nausée ou une diarrhée. Cela consommerait votre énergie disponible pour la guérison. Réduisez toujours vos prises si vous notez un inconfort causé par le MMS 2.

Le MMS 2 ne rendra pas malade une personne en bonne santé, aux doses indiquées. Le système immunitaire vous remerciera simplement pour le surplus d’acide hypochloreux disponible.

L’acide hypochloreux sent toujours comme le chlore, comme c’est le cas de nombreux produits de cette famille, mais ne vous inquiétez pas, car ce n’est pas du chlore.

Une personne de 80kg …
… devrait prendre 0,8 gramme d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures (soit 6 doses par jour).
Cela représente 1 capsule de taille (0) remplie, ou 1/3 de petite cuillère de poudre.
La meilleure façon de mesurer 1/3 de cuillère à café rase de poudre, est de bien remplir et de tasser la poudre dans la petite cuillère, puis de passer un couteau dessus pour enlever tout ce qui dépasse. Puis de vider la poudre dans une assiette et de la diviser en 3 tas égaux. C’est ainsi que nous faisons en République Dominicaine, pour mesurer les bonnes doses.
Dans ce cas, une personne de 80 kilos devrait utiliser seulement 1 de ces 3 tas (soit 1 capsule (0) ou 1/3 de cuillère à café) par dose de MMS 2, toutes les 2 heures.
De JT : si vous achetez des capsules de MMS 2 déjà prêtes, c’est quand même plus pratique, comptez 2 capsules par dose, car chaque capsule contient 400mg, (0,4g) d’hypochlorite de calcium.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

Une personne de 50kg …
… devrait prendre 0,5 gramme d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures. Pour arrondir, cela représente 1 capsule de 400mg par dose.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

Un enfant de 25kg …
… devrait prendre 250mg (0,25 gramme) d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures. Pour arrondir, cela représente 1/2 capsule de 400mg par dose.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

# Deuxièmement : Prenez le MMS 2 toutes les 2 heures, 6 fois par jour, durant 3 semaines
Ne commencez pas en prenant la dose complète recommandée ci-dessus. Prenez d’abord 1/4 ou moins, de la dose indiquée, pendant les 2 premiers jours, puis augmentez jusqu’aux doses indiquées. Augmentez doucement.
L’acide hypochloreux sent comme le chlore, mais ce n’est pas du chlore !
Prendre au moins 250ml d’eau avec chaque dose, permet de réduire les risques de nausée ou autres réactions de l’estomac.
Si vous sentez la nausée après une dose, réduisez de 25 à 50% pour la prochaine dose. Procédez ainsi même si cela vous force à prendre de faibles doses. Il vaut mieux prendre de faibles doses que rien du tout. Restez au niveau confortable le temps qu’il faudra, même si c’est une semaine. N’augmentez que si vous ne sentez pas d’inconfort.

Normalement il n’y a pas lieu de prendre de plus grosses doses que ce qui est recommandé ci-dessus

Le temps nécessaire pour guérir :
Normalement il faut de 3 à 5 semaines pour guérir du Sida/VIH, et cela s’applique aussi à la plupart des autres maladies dites « incurables ». Certaines maladies sont implantées plus profondemment et peuvent donc prendre plus longtemps. Les diabètes peuvent prendre d’une semaine à un an, mais la majorité des cas sont guéris en 6 semaines ou moins. Quelle que soit la maladie que vous avez, n’arrêtez jamais jusqu’à ce que vous soyez guéri(e), et passez ensuite à la dose de maintenance.

Je conseille toujours de prendre le MMS 2 toutes les 2 heures, 6 fois par jour (pendant 12 heures), jusqu’à ce que vous soyez bien

# Troisièmement : La dose de maintenance
On devrait toujours continuer avec une dose de maintenance, car le corps ne fabrique pas assez d’acide hypochloreux pour tuer les agents pathogènes des maladies. Si vous avez plus de 65 ans, et que vous ne prenez pas la dose de 6 gouttes de MMS 1, prenez 1/2 dose de MMS 2 chaque jour, c’est à dire la moitié de la dose horaire que vous prendriez en cas de maladie.
Prenez 1/2 dose de MMS 2 une fois par jour seulement en dose de maintenance.

Donc, avec ce protocole 4000, vous prendrez 42 doses par semaine, et dans le cas de la dose de maintenance, 7 demies doses par semaine.

PS pour vous aider à calculer le nombre de capsules à commander : Si vous pesez 50kg, vous prendrez donc 6 capsules de MMS 2 par jour en traitement intensif, soit 180 par mois, soit 3 boites de MMS 2 comme vendues chez FHT.
En dose de maintenance vous aurez besoin seulement d’une demie capsule par jour, mais vous pouvez aussi en prendre 1 entière par jour pour simplifier. Une boite de 60 capsules vous durera donc 2 mois en dose de maintenance, ou 4 mois si vous prenez seulement 1/2 capsule par jour …


 

Utiliser le MMS 2 sur la peau :

img-mms2-liquide-usages-externes-jim-humble

Dans son nouveau livre de 2011, page 130, Jim explique comment utiliser le MMS 2 en usage externe. Il y dit qu’il est prouvé que les plaies et blessures vaporisées avec du MMS 2 guérissent plus vite que les autres. Ceci est dû au fait que le MMS 2 n’abime pas les tissus (pareil pour le MMS 1).

Jim a trouvé beaucoup de documents sur internet concernant l’efficacité de l’hypochlorite de calcium (MMS 2) pour guérir les plaies et blessures. Il conseille de faire une recherche sur Google pour les trouver, et précise que ces chercheurs ne connaissent pas les MMS.

Pour préparer le liquide à vaporiser sur la peau, il faut mettre une petite cuillère de MMS 2 pour un verre d’eau de 250 ml.

Si le mélange ne sent plus le chlore c’est qu’il a perdu toute efficacité. L’odeur est la même que le chlore, mais ce n’est pas du chlore mais de l’acide hypochloreux.

Une petite cuillère ayant un volume de 5ml, cela correspond à environ 8 capsules de MMS 2 (400mg de MMS 2 par capsule de taille 0 et de volume 0,68ml)

Donc utilisez 8 capsules de MMS 2 pour un vaporisateur plein de 250ml, ou 4 capsules pour un petit vaporisateur de 120ml.

Videz vos capsules dans le verre d’eau, mélangez et attendez que la poudre soit dissoute avant de mettre le tout dans le vaporisateur.
(Vous pouvez vérifier la quantité conseillée en vidant vos capsules dans une petite cuillère, jusqu’à ce qu’elle soit « rase » de poudre)

Pour la posologie on peut utiliser la meme que pour le MMS 1 à vaporiser, soit:
« Une fois que vous avez cette solution, aspergez toutes les plaies avec, toutes les 1 à 3 heures, tout au long de la journée. Laissez la solution sécher sur la plaie.
En cas de rougeurs, pulvérisez sur toutes les surfaces rouges. Rincez avec de l’eau propre avant d’aller vous coucher, séchez et pulvérisez une dernière fois du MMS.

Dans le cas d’un bébé de moins de 2 ans, diluez beaucoup plus la solution, au moins 2 fois plus, ou alors utilisez seulement 5 gouttes de MMS au lieu de 20.
Le MMS ainsi préparé cause rarement des brûlures ou des sensations de brûlure, mais ça peut arriver. Dans ce cas jetez la moitié du mélange et rajouter de l’eau, ainsi vous diluerez sa force de moitié. »


 

Article sur le MMS 2 contre le cancer:

Extrait de la page cancer-soins-alternatifs-blog

Suggestions de Dosage pour le MMS2

Cette Page d’Instructions pour l’Utilisation du MMS2 a été approuvée par l’Institut pour les études Avancées sur le MMS. Mise à jour: Décembre 2009.
Le MMS2 est un acide naturel du corps. Le corps humain produit son propre acide hypochloreux afin de cibler et de tuer les bactéries, les germes, et les agents pathogènes de plusieurs types. Ce faisant, les cellules vivantes normales ne sont pas lésées.

Toutefois, les ingrédients complexes nécessaires pour générer de l’acide hypochloreux ne sont pas toujours disponibles. Du fait d’une fourniture insuffisante, il arrive que le corps soit à court d’approvisionnement, il n’y a souvent pas assez d’acide hypochloreux pour détruire la plupart des maladies mortelles qui attaquent le corps humain ainsi que les poisons et d’autres choses normales pour lesquelles le corps a besoin de l’acide hypochloreux.

BASE pour utiliser le MMS2: Les capsules de MMS2 fournissent une réserve supplémentaire d’acide hypochloreux, qui permet au système immunitaire de l’appliquer là où il est nécessaire. Dans la limite de dosage suggéré, tout excédent non utilisé par le système immunitaire sera simplement rejeté, sans préjudice pour l’organisme. MMS2 est un agent purificateur, utilisé dans les systèmes de purification de l’eau, dans les piscines, et même dans le corps. Il élimine les pathogènes, sans nuire aux autres systèmes vivants.

img-mms2-capsules-jim-humble

DOSAGE POUR L’UTILISATION DU MMS2: Pour une utilisation générale et pris sans MMS1, Jim Humble suggère de commencer avec une capsule prise à grande eau (deux verres d’eau pour la première capsule abd, puis un verre d’eau par la suite) de prouver que vous n’avez pas d’effets indésirables. (Aucun effet indésirable n’a jusqu’ici été signalé.)
Le lendemain, et par la suite, prendre une gélule matin et soir (2 par jour). Si vous avez la sensation d’avoir l’estomac léger, boire plus d’eau pour compléter l’activation.

Puis, progressivement, augmenter l’utilisation des capsules MMS2 de 2 par jour à 3 ou 4 par jour – si vous le souhaitez. Toujours maintenir au moins deux heures entre l’utilisation de la capsule. Lire davantage au sujet des protocoles relatifs au sur MMS2 sur la page: http://JimHumble.biz/ – en particulier les protocoles 8 et 11 sur son site web.

Ou bien, le MMS2 peut être combiné avec le MMS1: Pour une utilisation plus agressive contre les toxines ou les maladies, utiliser le MMS1 (deux gouttes de MMS1 activé avec 10 gouttes d’acide citrique, de jus de citron ou de vinaigre non filtré – puis attendre 3 minutes, puis verser dans un verre d’eau) pris toutes les 1 ou 2 heures d’intervalle. En cas de nausée, accroître temporairement le nombre d’heures entre les doses. Lire l’article Zéro – Fondamentaux sur la liste protocole de Jim Humble. Beaucoup de petites doses de MMS1 sont supérieures à quelques doses importantes. Le goût n’est pas, non plus, un problème si beaucoup d’eau est ajouté aux 2 gouttes de MMS1 activé.

Dans le même temps, prendre des capsules MMS2, comme ci-dessus suggéré – mais jamais plus d’une capsule toutes les deux heures. En cas de nausée se pose, faire marche arrière et de prendre moins de gélules, accroissant de nouveau plus tard si vous le souhaitez.

Activation: Les capsules sont activées par l’eau. L’acide bénéfique n’est pas disponible jusqu’à ce que la capsule soit déversée dans les liquides de l’estomac. L’eau doit être présente ou alors l’acide ne sera pas correctement formé. L’eau est l’activateur pour les capsules. Parfois, capsules ne se vident pas dans l’estomac pendant 10 ou 15 minutes. Si vous avez des sensations après avoir pris une capsule, buvez simplement plus d’eau.


 

Guérison de Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive :

Témoignage extrait de jimhumble.biz

img-BPCO-Centrilobular_emphysemaUn ami m’a récemment présenté sa fille (agée de 42 ans), qui souffre de Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (abrégée BPCO) depuis des années, et dont le cas s’aggravait terriblement depuis peu.
Sa mère m’a demandé si je pouvais appeler sa fille pour lui offrir de l’aide.

Quand je l’ai appelée la première fois, elle pouvait à peine tenir une conversation, et c’était très difficile de comprendre presque tout ce qu’elle disait.
Elle m’a dit qu’elle était incapable de travailler depuis 1 mois, et était souvent incapable d’aller d’une pièce à l’autre sans s’évanouir, tellement elle était faible et incapable de respirer.

Son docteur lui a dit que c’était la partie basse de ses poumons qui était morte, et que la maladie ne ferait que progresser.

Je lui ai envoyé des capsules de MMS2, et elle en a pris 1 capsule par heure, 3 fois par jour.
Elle voulu arrêter à cause d’une forte douleur au ventre, qui commença 45 minutes après la première dose.
Toutefois elle a continué avec 2 doses de plus, avant d’arrêter.

Le jour suivant, quand je lui ai parlé, elle allait 50% mieux. Elle a donc repris les doses.
Le deuxième jour elle respirait mieux et pouvait marcher. Son docteur lui arrêta donc les fortes doses de stéroides qu’elle prenait, et maintenant, après 5 jours, elle est de retour au travail, et ne s’est pas sentie aussi bien depuis des années !

Quand elle a essayé d’expliquer à son docteur ce qu’elle avait fait pour aller mieux (elle fait partie d’une étude clinique sur cette maladie), il a seulement répondu :
« Je ne veux rien entendre à ce sujet ! »

Que dira-t-il quand elle continuera à aller mieux, et que les autres malades de l’étude iront de pire en pire ?
Les louanges à Dieu pour ce MMS, et merci Jim pour nous l’avoir fait connaitre.
Mark (Pensylvanie, USA), le 26 Février 2011

Plus d’infos sur Wikipedia.fr.


 

ARTICLES PLUS ANCIENS SUR LE MMS 2
POUR LES DOSAGES DU MMS 2 PRIS SEUL, SANS MMS 1,
SUIVEZ LE PROTOCOLE 4000 DECRIT PLUS HAUT :

Débuter avec le MMS 2 :

Je vous rappelle les dernières recommendations concernant le MMS 2 données par Jim Humble dans le protocole 2000:

« Commencez avec ¼ de capsule (un quart) pour le premier jour, et passez à ½ capsule (une demie) pour le deuxième jour, et ensuite seulement utilisez des capsules entières.

Donc vous prendrez 5 capsules par jour.

Le premier jour ouvrez la capsule et jetez les ¾ de la poudre à chaque fois, refermez la capsule et avalez la. Le deuxième jour jetez ½ de chaque capsule.

Ce protocole est pour tous les cancers et les autres maladies mortelles, quelles qu’elles soient, y compris Alzheimer.

Le MMS 2 est de l’hypochlorite de calcium en poudre dans des capsules de taille zéro. N’utilisez pas de l’hypochlorite de sodium.
L’hypochlorite de calcium se transforme en acide hypochloreux quand il est dissout dans de l’eau. Contrairement à ce qu’on croit, il n’y a pas de chlore créé avec ce produit, malgré ce qui peut être marqué sur l’étiquette. Utilisez de la poudre à 65%. Remplissez les capsules mais ne les bourrez pas.

L’hypochlorite de calcium devient de l’acide hypochloreux qui est utilisé par le corps pour tuer les micro organismes. Suivez bien les instructions. »


 

Posologie du MMS 2:

Extraits choisis de la page http://jimhumble.biz/biz-mms2intro-french.htm

« 4 capsules taille zéro de MMS2 par jour, une prise toutes les deux heures, tout cela fait de manière continuelle durant trois semaines, et ensuite on fait une analyse. Ah oui, d’abord boire 2 verres d’eau avec la gélule de MMS2 et ensuite toujours un plein verre d’eau. »

« Personnellement je l’utilise depuis 4 ans. Ma clinique et mon groupe de personnes au Mexique l’ont utilisé depuis plus d’un an avec beaucoup de personnes. Au début je l’envoyais aux personnes surtout à celles souffrant de cancer de la prostate, mais ensuite on a commencé à l’utiliser sur plein d’autres choses, dont le HIV. »

« J’ai vu assez de personnes guérir d’assez de maladies pour croire que si vous avez seulement du MMS2 ça fera le travail escompté. Utilisez-en une capsule toutes les heures. Augmenter la dose si vous pouvez, réduisez la dose si vous vous sentez pire. »

« D’abord, un ami au Canada a indiqué dans un email qu’il avait un ami qui avait le cancer de la prostate. J’ai dit, pourquoi est-ce qu’on n’essaierait pas notre hypochlorite ? Il a dit qu’il demanderait à son ami et pour abréger une longue histoire je lui ai envoyé une enveloppe de 50 gélules de taille zéro remplies d’hypochlorite de calcium d’un magasin de produits de piscines du coin. ( celui qui est disponible ici mmsfrancais.com est de qualité alimentaire)
Bref, il a pris les 50 gélules à raison de 4 par jour et m’a appelé et a dit qu’il se sentait bien mieux mais est-ce que j’en avais un peu plus car il n’allait pas encore totalement mieux. Alors je lui en ai envoyé 50 de plus et il est revenu à nouveau finalement, pour me dire que tout avait disparu. »

« Alors on l’a envoyé à des personnes ayant des problèmes de prostate et le cancer de la prostate.Quand on a eu des nouvelles en retour ils ont tous dit qu’ils se sentaient mieux ou que le problème était parti complètement.
( c’est à dire, ceux qui sont revenus à moi, et c’était seulement parce que je leur avais demandé instamment de le faire. Dans la plupart des cas les personnes ne reviennent pas vers nous à moins qu’elles aient besoin de plus de cela .) J’ai découvert que la plupart des personnes qui se sentent bien ne reviendront pas voir un docteur alors en général il n’y a aucune analyse pour cette raison, je dois me contenter de leur parole quand ils déclarent qu’ils vont BIEN. Alors voilà pour le MMS2. »

« C’est efficace pour beaucoup de choses et très efficace pour guérir les lésions et autres problèmes de peau. Cela aide le MMS1 à tuer la plupart de toutes ces maladies réputées incurables et c’est peutêtre aussi bon que le MMS1. Cela tue les pathogènes et les germes d’une blessure sans causer de préjudice aux tissus endommagés. Vider juste le contenu d’une gélule de taille zéro dans un verre d’eau et utiliser cela sur la blessure. L’alcool, le péroxyde d’hydrogène, la teinture d’iode, et tous les autres désinfectants provoquent tous une certaine quantité de dommages à la blessure et rallongent le temps nécessaire à guérir les cellules endommagées, mais le MMS2 tue les pathogènes et ne cause pas de dommages et par conséquent la guérison et bien plus rapide. »


 

Le MMS 2 de Jim Humble enfin disponible

Le nouveau fabricant de MMS1 basé en Angleterre et aux USA propose aussi du MMS2 de haute qualité. A base de poudre purifiée et non de granulés grossiés comme pour les produits de piscine, les capsules suivent les recommendations de Jim Humble.

Envoyées depuis le Royaume Uni (Angleterre) pour l’Europe et le monde entier, elles arrivent chez vous en quelques jours et sans déclaration ni taxe de douane, puisque fabriquées dans la zone économique européene, CEE, sans frontières. (Vous avez aussi les options d’envoi en recommandé avec suivi, ou même par DHL 3 jours.)

Pour les Canadiens et autres habitants du continent Américain, les produits sont envoyés depuis le centre basé aux USA, donc à frais d’envoi moindres.

mms-1-2-DMSO2

C’est le bon produit recommandé par Jim Humble, de qualité supérieure, pour purification d’eau potable, contrairement aux granulés que vous pourriez trouver en magasin, qui sont de qualité moindre, pour la purification d’eau des piscines.

Toutes les informations disponibles en Français se trouvent plus bas sur cette même page, ainsi que sur les 2 pages officielles de Jim Humble:
http://jimhumble.biz/biz-mms2intro-french.htm
http://jimhumble.biz/biz-ozone-mms-fr.htm

Merci et bonne chance à toutes et tous.


 

Extrait de l’interview vidéo de Jim Humble du 22 Janvier 2010

Interview publiée il y a quelques jours par Bill Ryan àhttp://projectavalon.net/lang/en/jim_humble_en.html

– 07.10 – Jim : et je suis allé en Afrique du Sud, car j’avais un ami qui m’avait invité à Durban pour rencontrer les docteurs là-bas.
Et donc j’y suis allé, puis dans un autre pays en Afrique , et j’ai aussi voyagé en bus, de façon à ne pas pouvoir être retrouvé.
Et j’avais un ami là-bas qui m’a présenté à un prêtre Catholique. Et ce prêtre Catholique m’a aidé à faire du travail dans une clinique locale, et bien sûr le prêtre était le propriétaire de cette clinique, et c’était une clinique utilisant les herbes.
En plus de la clinique herbale ils avaient des projets pour tester différents nutriments, et j’ai eu la possibilité d’intégrer un de ces projets, de façon à ce que je puisse commencer à prouver l’efficacité du MMS.
Et nous avons donc commencé à traiter les gens pour le VIH, et le projet à grossit.
Et bien sûr je fournissais tout le MMS nécessaire gratuitement. Et ensuite j’ai employé un homme pour enregistrer les données.

– 08.22 – Bill : et les patients allaient mieux ? Les patients avec le VIH allaient mieux ?

– 08.25 – Jim : tous les patients du VIH allaient mieux. Ils allaient tous mieux. Beaucoup étaient VIH positifs et avaient le SIDA, la plupart avaient le SIDA, et la plupart étaient vraiment malades quand ils arrivaient.
Et ils avaient des problèmes comme des cancers du sein, des cancers à d’autres endroits sur leur corps, et il y avait plus de 50 problèmes différents avec ces malades.
Et chacun d’eux a été enregistré, et chacun de ceux qui sont venus et que nous avons traités, ils étaient 700, et depuis que je suis revenu, ils sont probablement 1.000.
Mais ils étaient presque tous en très mauvais état, et chacun de ceux qui ont fini le protocole, et nous avons vérifié. Nous en avons vérifié des centaines.
Et chacun de ceux que nous avons vérifiés était complètement guéris, tous ceux qui avaient terminé le protocole étaient à nouveau en très bonne santé, complètement rétablis.
Et beaucoup avaient des cancers ou ce genre de problèmes graves, et sont retournés chez le docteur, pour qu’il les contrôle, et tous les maux étaient partis.

– 09.40 – Bill : s’agit-il d’un protocole particulier que vous avez développé pour ces patients, ou alors est-ce le protocole standard ?

– 09.45 – Jim : c’était une sorte d’amélioration du protocole standard que j’utilisai. Mais le protocole standard est sur mon site internet, et il est dans mon livre.

– 09.55 – Bill : il s’agit de http://jimhumble.biz

– 09.57 – Jim : et j’ai mis ce protocole à jour sur le site pour correspondre à ce que je fais en Afrique. Mais ça ne change pas beaucoup.
Et c’est très simple, extrêmement simple, prenez simplement 3 gouttes de MMS activé chaque heure, pendant 8 heures par jour, pendant 3 semaines. Et si vous pouvez faire cela, votre VIH et SIDA seront partis.
Et pas seulement cela, vous serez aussi de retour dans la vie, en 3 semaines, et tous ceux qui avaient un cancer, il était partit à la fin des 3 semaines, et tout le reste des maladies aussi.

– 10.41 – Bill : laissez-moi répéter tout, car c’est assez important pour que les gens aient le temps d’en prendre note.
3 gouttes de MMS activé par heure, pendant 8 heures chaque jour, durant 3 semaines.
Et vous dîtes que ce simple protocole est capable de prendre en charge des maladies très sérieuses ?

– 11.02 – Jim : oui, à part pour le cancer. J’ai fait une erreur dans ce que je viens de dire.
Car à chaque fois que vous avez un cas de cancer, vous devez prendre MMS 2.
Donc j’utilisais le même protocole, sauf qu’en plus j’ajoutais le MMS 2.

– 11.20 – Bill : qu’est-ce que le MMS 2, pour les gens qui ont vu la première vidéo.

– 11.28 – Jim : Le MMS 2 est un produit que vous mettez dans l’eau, et il change alors en acide hypochloreux.
L’acide hypochloreux est un acide que le système immunitaire utilise depuis des centaines de milliers d’années pour tuer toutes les éléments que le système immunitaire à besoin de tuer. Et il y a beaucoup de choses que le système immunitaire tue en permanence.

– 11.52 – Bill : car il produit de l’acide hypochloreux naturellement.

– 11.55 – Jim : c’est exact. L’acide hypochloreux est produit naturellement dans votre corps, et beaucoup de gens sont déficients en acide hypochloreux.
Et la chose drôle à ce propos, est que personne, même si c’est connu depuis des années, personne n’a jamais pensé à donner à une personne un complément d’acide hypochloreux. Ça n’est jamais arrivé. Et comment ce fait-il que cela ne soit jamais arrivé ? Car ils auraient dû y penser.
Ils peuvent constater qu’une personne est déficiente en acide hypochloreux, et donc penser à essayer de lui en donner en complément, et voir si son système immunitaire fonctionne un peu mieux, mais personne n’a jamais fait cela.
Je suis le premier gars qui l’a fait. Bien sûr je ne suis pas un docteur, mais comme cela m’est venu à l’esprit, cela aurait du venir à l’esprit de tout docteur de le faire.

– 12.45 – Bill : quelle est cette histoire derrière le fait que cela vous soit venu à l’esprit, car c’est quelque chose que vous n’aviez pas trouvé la dernière fois que nous avons parlé.

– 12.55 – Jim : je déteste dire que c’est parce que j’étais malin, je suis tombé dessus. J’ai un ami qui m’aide un peu avec la chimie, et un jour il me dit  » tu sais, je vais essayer de l’hypochlorite de calcium, car le chlore est bon pour le système, et j’ai essayé un certain nombre d’autres composés de chlore et je vais l’essayé.  »
Donc nous l’avons essayé pendant plusieurs semaines, et il avait un ami qui avait un cancer de la prostate, et il dit qu’on devrait essayer de lui demander s’il était prêt à essayer.
Et nous lui en avons donné, et croyez le ou non, le cancer de la prostate est parti en 2 semaines. Et il a commencé à se sentir mieux immédiatement, juste après en avoir pris.
Et après deux semaines il a eu un examen, et il n’avait plus de cancer de la prostate.

– 12.53 – Bill : c’était avec le MMS 2 uniquement.

– 12.55 – Jim : en effet c’était le MMS 2 seul.
Et je me sui dit, il doit y avoir quelque chose à propos de ça que je ne sais pas encore. Donc j’ai commencé à l’étudier et j’ai trouvé que quand vous mettez de l’hypochlorite de calcium dans l’eau, il se change en acide hypochloreux.
Devinez quoi, l’hypochlorite de calcium est du chlore de piscine, et la plupart des chimistes ne réalisent pas que le chlore de piscine est en fait de l’acide hypochloreux.
Vous mettez de l’hypochlorite de calcium dans l’eau et il se change en acide hypochloreux.

C’est HOCl
Quand il va dans la piscine tuer les différents microbes, et stérilise la piscine, ce n’est pas le chlore qui tue ces éléments, c’est l’oxygène, qui se détache du HOCl et qui va tuer les pathogènes, ce n’est pas le chlore, et Cl devient du sel de table.
Donc c’est juste quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas, et je ne le comprenais pas non plus, mais je l’ai finalement réalisé après une semaine quand je l’ai découvert.

– 15.19 – Bill : c’est après cela que vous avez perfectionné le protocole que vous utilisiez en Afrique, qui était une combinaison de MMS 1 et MMS 2.

– 15.29 – Jim : quand une personne a le cancer j’ajoute le MMS 2 au protocole, et vous seriez étonné par les résultats fantastiques que nous avons eu contre le cancer quand j’ai ajouté ça.
Mais quoi qu’il en soit, pour finir l’histoire, en Afrique, tout le monde allait mieux, chaque personne qui suivait le protocole, les 700 personnes que j’ai traitées, tous ceux qui ont suivi ce protocole, et la plupart l’ont fait, et quand ils ont vu leurs amis aller mieux ils ont pensé qu’ils feraient bien de faire la même chose, et ils l’ont fait.
Nous avons contrôlé ces personnes, quand nous allions dans leurs maisons pour les contrôler, et que nous leur disions de nous montrer ce qu’ils faisaient, ils le faisaient correctement.
Et donc, quand nous avons découvert que ceux qui le faisaient correctement, et c’était le cas de la plupart, qu’ils allaient mieux, jusqu’au point où ils reprenaient une vie normale, ils enseignaient à nouveau à l’école, ou quel que soit leur travail, ils étaient de retour dans leur vie d’avant.
Ils étaient venus à nous malades et maintenant ils allaient bien. Et ensuite comment pouvons nous prouver qu’ils vont bien. Il n’y a pas moyen de prouver qu’ils sont en bonne santé maintenant, car tous les examens pour le VIH testent les anticorps, et les anticorps seront toujours là, que le VIH soit encore là ou pas, ou alors des antigènes.
Certains tests sont juste pour des protéines spéciales qu’ils pensent être dans le virus. Mais quoi que ce soit, vous ne testerez jamais la présence du virus, mais toujours pour quelque chose en relation avec le virus.
Et donc il n’y a pas moyen de prouver qu’une personne est VIH négative.

– 17.32 – Bill : mais vous avez des preuves concrètes, avec des gens qui disent « je me sens très bien »

– 17.37 – Jim : oui et c’est tout ce qui nous intéresse, aussi longtemps que ces gens sont heureux et en bonne santé et de retour à leur vie normale, nous sommes heureux.

– 17.50 – Bill : et recevez vous des messages de personnes en dehors de l’Afrique, qui vont bein en utilisant ces protocoles eux-mêmes ?

– 17.54 – Jim : absolument, j’ai beaucoup de témoignages, j’ai 35.000 courriels. Bien sûr tous ces courriels ne sont pas de personnes guéries, mais beaucoup le sont.
Que ce soit moi ou ma secrétaire, tous ces courriels sont lus, quels qu’ils soient des questions ou venant de personnes malades qui veulent savoir, ou autre, nous répondons à tous.
Dans tous les cas nous avons beaucoup de témoignages de personnes en dehors de l’Afrique. Mais j’utilisais déjà ce protocole avant que je quitte Mexico.

– 18.32 – Bill : le protocole exact pour les gens qui veulent vraiment savoir quoi faire, vous dîtes que c’est écrit clairement sur votre site internet http://jimhumble.biz

– 18.40 – Jim : oui c’est exact. Et il y a aussi un certain nombre d’autres protocoles sur ce site, et celui contre le cancer y est aussi, et vous y trouvez aussi comment utiliser le MMS 2 en plus du MMS 1.

– 18.52 – Bill : est-ce facile d’obtenir du MMS 2 ?

– 18.55 – Jim : vous pouvez en obtenir partout dans le monde, c’est un des produits chimiques les plus disponibles sur terre, car quelque soit le pays où vous allez, même dans les pays pauvres, il y a toujours des gens riches, et nombre de ces gens riches ont des piscines. Et ce produit chimique particulier est principalement pour les piscines, mais aussi pour beaucoup d’autres choses, et c’est aussi utilisé pour la purification d’eau. Et c’est un des meilleurs produits pour la purification d’eau.

– 19.37 – Bill : vous devez être très attentif à ce que vous achetez, car si vous allez au magasin de bricolage pour un produit de nettoyage de piscine, il peut contenir autre chose.

– 19.42 – Jim : vous avez raison, c’est très important que vous utilisiez de l’hypochlorite de calcium. Il y a aussi un produit nommé Hypochlorite de sodium, c’est utilisé pour la même chose, mais vous ne pouvez pas l’utiliser pour faire du MMS 2, ça doit être absolument l’hypochlorite de calcium pur, pas de l’hypochlorite de sodium.
Et donc cet Hypochlorite de sodium est moins cher mais il n’est pas aussi bien

– 20.10 – Bill : est-ce qu’il fonctionne comme le MMS 1 que vous activez avec un acide ?

– 20.13 – Jim : non, nous ne l’activons pas, nous ne l’ajoutons pas à de l’eau non plus, nous le mettons dans une capsule. Vous remplissez la capsule et vous l’avalez. Vous en prenez plusieurs durant la journée et c’est ça le MMS 2. Et il se transforme en acide hypochloreux dans votre estomac, quand il y rencontre l’eau.
Et nous avons des résultats fantastiques avec le MMS 2. Et si vous n’avez pas de MMS 1 vous pouvez utiliser seulement le MMS 2, il fera tout ce que fait le MMS 1.
Nous pourrions utiliser les deux en permanence, mais il n’y a pas de raison. Le MMS 1 fait le boulot et nous n’avons besoin du MMS 2 que pour les cancers.

– Ajouté par Jules Trésor: Attention, la plupart des produits pour piscine en France ne sont pas de l’hypochlorite de calcium ! Il faut le cherhcer sur internet ou chez les fournisseurs de produits chimiques purs.
On m’a signalé un vendeur de MMS 2 en Suisse Allemande, voyez sur :
http://www.mms-schweiz.moonfruit.com/#/capsules-mms2/4537206074

– Voyez les définitions chimiques en Français ici :
– Acide hypochloreux http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_hypochloreux
– Hypochlorite de calcium http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypochlorite_de_calcium


 

Informations sur le MMS 2

Toutes les informations disponibles en Français se trouvent sur cette même page, ainsi que sur les 2 pages officielles de Jim Humble:

http://jimhumble.biz/biz-mms2intro-french.htm

http://jimhumble.biz/biz-ozone-mms-fr.htm

Je ne recommande aucun fabricant, ni ne sais où acheter du MMS 2, pour l’instant.

Je commence juste à expérimenter le MMS 2 et je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus.

J’ai acheté 1 kg d’hypochlorite de calcium ici:
http://www.piscinazur.com/Hypochlorite-Calcium-piscine.htm
(attention ce produit pique les yeux dès que vous ouvrez la boîte!)

et les gélulles vides, taille 0, chez ce vendeur sur Ebay.fr:
http://myworld.ebay.fr/www*prime-visions*com/
(plusieurs tailles sont disponibles si vous voulez essayer différents dosages)

image_MMS2_

Je pense que c’est le bon produit, mais il ne s’agit que de mon avis personel, pas d’une recommendation. Ne me contactez donc pas pour me poser des questions au sujet du MMS 2 car tout ce que je sais est sur cette page.

Merci et bonne chance à toutes et tous.