Les sites internet les plus importants

18 octobre 2020 / Général

Bonjour les amis,

Comme promis je vous fais un point sur les aides déjà reçues qui vont permettre de maintenir ces sites internet en ligne.

En matière de santé, je ne pense pas qu’on puisse trouver des informations plus utiles que celles que j’ai réunies dans mon livre. Il ne s’agit surtout pas d’être prétentieux, puisque ce n’est pas moi qui ai fait ces découvertes, mais des médecins scientifiques de grand talent. Je n’ai fait que les réunir dans un livre.

Les informations qui sont dans mon livre et sur le site internet https://tresbonnesante.fr/ sont essentielles, car elles couvrent les changements à apporter à son mode de vie, qui permettent alors d’éviter 80% des maladies chroniques comme celles dites de civilisation, qui sont dues principalement à une alimentation appauvrie et à un manque d’exercice physique.

Bien sûr la base du bon fonctionnement de nos organes, et donc de notre corps dans son ensemble, c’est le collagène, cette glue qui permet de maintenir toutes les molécules de façon ordonnée. Et je le rappelle encore, sans vitamine C + lysine + proline, pas de production de collagène !

70 pages de mon livre sont consacrées à ce collagène et sa vitamine C, ce qui en fait une source d’information très importante sur ce sujet.

Donc j’attribue une immense valeur, en matière de santé, à mon site internet TrèsBonneSanté.fr, et à sa version anglophone en construction https://www.veryveryhealthy.com/. Leur coût de maintenance est le plus bas, avec environ 100 euros par an pour les deux.

Deuxièmement, le site https://lemineralmiracle.com/ est important de par le fait qu’il présente une molécule qui peut être utile contre les agents microbiologiques pathogènes, comme les virus, les bactéries, les champignons, mais aussi contre les parasites comme celui du paludisme. Le dioxyde de chlore est caché du grand public, et même interdit à la vente depuis des années.

Ce site coûte environ 100 euros par an, plus cher que les précédents, puisqu’il doit être hébergé là où on ne le fermera pas. En effet les hébergeurs internet classiques le mettraient hors ligne après la moindre réclamation injustifiée. Aucun hébergeur ne veut prendre de risque, et préfère agir contre la liberté d’expression, et en dehors de toute loi…

Il a donc fallu trouver un hébergeur qui suit la loi, et qui ne le retirera que si une décision de justice le lui impose. C’est un service qui coûte le double.

Troisièmement il y a les sites internet qui partagent les informations, uniquement en anglais pour l’instant, sur les économiseurs de carburant, sur les source d’énergie compétitives et propres, et sur les travaux de recherches sur « l’énergie libre ».

Ces sites rassemblent des centaines de pages, et depuis plus de 15 ans je les ai maintenus en ligne car des milliers de visiteurs les lisent régulièrement, et avec l’idée qu’un jour je les traduirai en français. Il s’agit de https://tesla3.com/ et https://waterfuel.tesla3.com/. Il faut environ 100 euros par an pour les deux.

Et pour finir, le plus coûteux, c’est la lettre de nouvelles, qui permet de rester en contact même en cas de fermeture des sites, avec un coût d’environ 250 euros par an, cela dépendant du nombre de courriels envoyés, mais avec un coût plancher de 20 euros par mois. Le prix d’un tel service est désormais d’au moins 50 euros par mois, mais j’ai la chance de bénéficier du tarif d’inscription du début de cette liste de diffusion en 2009.

Voila donc, vous savez tout sur le coût de maintient de cette tranche de résistance contre les océans de mensonges inculqués par les gens actuellement au pouvoir politique, scientifique et philosophique.

Suite à mon appel à l’aide récent, de généreuses personnes se sont manifestées, et je tiens à les remercier ici :

  • Marguerite et son très généreux don de 130 euros (chèque de 150 – 20 euros pour l’envoi d’un exemplaire papier)
  • Gérard pour son très généreux don de 50 euros par chèque
  • Heinz pour son très généreux don de 50 euros par Paypal
  • et Philippe pour son généreux don de 15 euros par Paypal

Voila, comme toujours je garde l’anonymat des participants, sauf s’ils me demandent expressément de citer leur nom, mais du fonds du cœur l’intention est là de vous remercier et de vous féliciter pour votre contribution !

Grâce à vous le budget annuel de presque 600 euros est déjà couvert pour presque moitié, et j’espère que d’autres personnes au bon cœur vont vous suivre votre exemple et contribuer, afin de montrer leur attachement à la diffusion de la vérité dans cet environnement qui se dégrade.

Imaginez si tout le monde appliquait les recommandations de mon livre, et que 80% des problèmes de santé disparaissent, toute cette joie que nous aurions à partager et toutes ces économies immenses que nous ferions sur les frais de santé !

Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne santé !

Et merci encore aux donateurs 

David Giquello

Retour haut de page