Jules Trésor cherche repreneur(se)

Bonjour à toutes et tous,

Après 10 ans de loyaux services pour maintenir les informations sur les MMS de Jim Humble disponibles gratuitement auprès du grand public francophone sur internet, je vais arrêter là.

Par contre je souhaite que quelqu’un prenne la suite, car ces infos sur le MMS doivent rester accessibles sur internet.

Sachez que c’est un travail bénévole qui ne rapporte pas de sous, à part si vous décidez de vendre des produits, mais les infos devront rester gratuites.

Pendant des années le nombre de visiteurs uniques était proche des 10 000 par mois, puis c’est fortement tombé quand le dernier fabricant francophone à cessé d’en vendre il y a 3 ans.

Environ 1 million de visiteurs ont donc pris connaissance de l’existence de Jim Humble et de ses découvertes, à travers mes sites, ainsi que des autres produits que j’avais présentés. Un bon chiffre pour passer le relais à quelqu’un de plus motivé.

Maintenant d’autres personnes vendent du MMS et du CDS, c’est très bien pour tout le monde.

Mais la censure et les pressions continuent. Lemineralmiracle.com a été mis hors service par les hébergeurs plusieurs fois, sur plainte d’individus. Tous les livres sur Les MMS de Jim sont bannis des sites de vente ou des librairies… c’est un combat pour la liberté d’expression et le droit à la guérison qui doit être mené, des vies sont en jeu !

Faites moi votre offre par courriel uniquement, à mmsfrancais a gmail.com.

Merci à toutes les lectrices et lecteurs qui m’ont envoyé leurs témoignages et encouragements au fil des années.

Bon courage et bonne santé !

JT

Retour haut de page